jeudi 19 mars 2015

Mots d'amour romantique pour elle


Mots d'amour romantique pour elle



La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.




Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !




T’es la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout 




Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.




Quand tu regarderas les étoiles, Souviens-toi de moi...Dans chacune d'entre elles, Il y a un baiser que je t'envoie!




Quand je te regarde dans les yeux, Je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.




Tu es la raison de mon existence, La définition de l’innocence, Mon ange de bienveillance, Plus qu’une chance et plus qu’un espoir,




De toi j’en ai rêvé. je veux partir avec toi, Me reposer dans tes bras, Partout je te suivrais, Toi et moi pour toujours, Je t’aime mon amour.




Chaque jour qui passe Mon amour pour toi est plus fort J’aimerai tant que tu m’embrasses Mon cœur, je t’adore




J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant A cause de toi J'ai reparlé de douceur à la vue de ton amour, heureux comme un enfant




Tu es ma plus belle poésie ; ton rire, ma plus belle mélodie ; tes fous rires mes plus belles symphonies ; ton visage, mon plus beau paysage ; ton regard, mon plus beau voyage.




J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime 




Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.




Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 




J'adore ces instants où tu es près de moi, Et tout au long des jours je ne pense qu'à toi




Quand tu n'es pas là mon coeur est en émoi, Tu es toute ma vie, mon bonheur et ma joie




Si tu savais simplement que je pense à toi à tout instant, Et dans tes pensées d'amour je voudrais qu'un jour, Unis tous les deux, nous y soyons heureux




Blotti entre tes bras ma chérie je me sens comme dans un petit nid, Dans un nid d'amour où l'on sait toujours s'aimer sans retour ; Blotti entre tes bras ma chérie je veux rester toute ma vie.




Je te veux contre moi, sentir la suavité de ta peau, et dans un grand émoi, te conter l'amour sans repos




Je t'aime parce que tu es toi, je t'aime parce que depuis toi mes jours sont auréolés de sourires, je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme, je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien.




Ma chérie, toi que j'aime, je t'envoie ces petits mots doux que tu déposeras en pensant à moi, un à un, sur ton cou




Tu es mon moi, je te vis de tous mes sens, et de tous les pores de ma peau




Je t'aime de toutes mes forces, de tout mon cœur et de toute mon âme




Je t'aime comme un fou, je te désire comme un fou




Toutes mes pensées et tous mes désirs sont tournés vers toi.




Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.




Toi et moi sont deux mots d'amour que l'on sait marier et associer de la plus belle des façons: avec tendresse, respect et confiance.




Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi




Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved