mardi 17 février 2015

Top 10 des plus beaux poèmes d'amour

Bonsoir mes amis (es) je vous souhaite une très belle soirée avec ces dix magnifiques poèmes romantiques, doux, plein d’amour et de fraîcheur.

Poème d'amour N° 01 :

Quand je te vois 

Tu allumes en moi la sublime étincelle,
T'es mon bonheur,ma gloire,mon dieu !
Et ma pensée suit un rythme qui ruisselle,
Comme un métal au moule harmonieux.

Quand je te vois mon cœur se précipite.
C'est un pur bonheur, ce corps adorable,
Tu marches lentement et moi je palpite,
Car t'as pu conquérir mon âme intraitable.

Sage comme la mer en sa sérénité,
Me parfumant de baisers, j'suis heureux,
Jamais les jours n'ont terni ta beauté 
J'suis fou dingue de toi et amoureux.

Belle dame, vêtue de force et de génie,
Ton cortège est formé d'étoiles cadencées 
Brillantes comme l'éclair,une jolie harmonie,
Avec tes sourires, ta grâce, ta beauté.

T'es ma lumière, mon trésor,ma belle vie, 
Ton regard victorieux,une chanson,un récital 
Je me mets à genoux, je me courbe et plie 
Rien que pour caresser ta peau de cristal.
Copyright © Med-Riahi
Poème romantique avec cœurs rouges d'amour
LES PLUS BEAUX POÈMES

Poème d'amour N° 02 :

Son Amour Me Brûle 

Attaché à une femme humaine, 
Tout près d'un espoir de secours, 
Son désir coule comme fontaine. 
Et mon sang froid me joue des tours.

C'est elle, qui brûle ma carapace 
Elle est mon bonheur et mon bien, 
Voyant ma vie peinte en sa face, 
Hélas ! Elle feint n'y connaître rien.

Suis-je un roc à l'onde marine 
Sensible aux flots de ses pleurs 
Elle me parait des fois mesquine 
Insouciante à mon profond bonheur.

Mes grandes envies m'affolent 
Son visage,un rayon gracieux, 
Je rêve, je plane,je flotte, je vole 
Au feu de ses beaux et jolis yeux.

Elle seule peut me distraire,
Je retiens mon inlassable élan 
Par peur de faire le contraire 
Et de briser mes liens brûlants.

Aux feux d'une vieille chandelle 
Moi, comme papillon voletant, 
Je sens griller le bout de mon aile, 
Pour mieux survivre en l'attrapant.

Poème d'amour N° 03 :

 Mon ange de l’amour

C’était l’être le plus magnifique que j’ai vu 
C’était le jour le plus magique que j’ai connu 
Il était là souriant et radieux au pied d’une statue 
Avec une pose si gracieuse, et son regard perdu 
Il m’entendit sans aucun doute et bondit jusqu’à moi 
Et ses ailes si blanches bruissèrent comme de la soie 
Quand dans son regard azuré mon regard se noie 
C’est seulement dans l’amour que je trouve la foi.


Poème d'amour N° 04 :

Ma Charmante Muse 

Elle est belle, mais prisonnière,
Vivante dans les vers que j'écris 
Debout comme une fine lumière, 
Les mots ont un redoutable prix.

Elle est un merveilleux ouvrage 
Une âme confidente,un conseil 
Un joli sourire,un regard,un visage,
C'est de l'or qui descend du soleil.

Je tiens à caresser ses cheveux. 
Sa beauté pour moi n'est étrangère, 
Je garde ce corps pur et mystérieux 
Tout en sachant qu'elle est guerrière.

Elle connait toutes les ruses de la vie,
Sans mourir,sans rire,sans pleurer 
Faiblesse d'une douce rime en agonie,
Toujours pure à jamais.Une volonté.

Une profonde oeuvre devant mes yeux 
Qui provoque éclairs et foudres 
Même si tout est beau sous les cieux,
En forme, elle réduit tout en poudre.

Poème d'amour N° 05 :

Je suis ton amour

Je suis moi je suis un homme 
Je suis humain je t’aime

Je suis amoureux de toi fait croire 
Je suis le jour de ton bon réveille

Je suis se tu aime vie de bonheur 
Je suis le soleil du moi d’hiver

Je suis la lumière l’une du soir sombre noir 
Je suis ton bonheur la joie de ton cœur

Je suis moi la personne qui t’aime 
Je suis a toi et pas à d’autre femme

Je suis le vent du printemps et sa fraîcheur 
Je suis l'eau du désert que tu aime boire

Je suis les fleurs et leur parfum d’espoir 
Je suis ton homme le plus grand fidèle

Je suis l’amour les battement de ton cœur 
Je suis la joie et la foi d’amour pur et réelle

Je suis moi un homme d’honneur 
Je suis se lui qui t’aime par sans cœur

Je suis moi même ton porte bonheur 
Je suis le miroir ou tu peux tous voir

Je suis ton amour tu peux me croire 
Je t’aime toi si tu me croix écrie moi
J’attend un geste de ton amour je garde espoir


Poème d'amour N° 06 :

Pour dire je t'aime

Tu es l'amour 
Tel que je le rêvais, 
J'ai besoin de toi, 
Chaque jour; 
Tu sais me donner 
Tant de joie; 
Sans ton amour, 
Je ne pourrais survivre; 
Au bout du monde 
Je pourrais te suivre, 
De bonheur tu m'inondes, 
Avec toi, je suis bien; 
Sans toi, je ne suis rien; 
Tu as pris mon cœur 
Et moi le tien, 
Tu es l'unique fleur 
Dont je veux prendre soin, 
Car si par malheur, 
Je te perdais, 
Dieu m'est témoin  
Que j'en mourrais !


Poème d'amour N° 07 :

Comment vivre sans toi ?

Tu es mon bonheur
Tu es ma joie
Ma source de chaleur
Comment vivre sans toi?

Tu es ma bouffée d'oxygène

Tu es mon princesse, ma reine
Le sang qui coule dans mes veines
Je suis mort sans toi

Tu es l'étoile qui me guide

La lumière qui éclaire ma voie
Sans toi je me sens invalide
Je suis perdu sans toi

Tu es mon beau jardin fleuri

Tout est en rose avec toi
Quand tu es là, je souri
Ma vie est morne sans toi

C'est toi les couleurs dans mon ciel

C'est ton amour qui fait ma joie
Avec toi rien n'est artificiel
Ma vie est terne sans toi

Tu m'offres tendresse et douceur

Tu m'offres romance et émoi
Sans toi j'ai le froid au cœur
Alors comment vivre sans toi ?


Poème d'amour N° 08 :

Amour, Amitié

A comme Amour
Amant pour toujours

A comme Amitié
Amis pour l’éternité

A pour Amour
Remplit le coeur de bonheur

A pour Amitié
Apporte paix et sérénité

Un ami gentil est un Amour
Par ses bonté illumine tes jours

L'Amour a besoin de l'Amitié
De sa tendresse, de sa loyauté

Aimons nous sans détour
D'Amitié ou d'Amour

Offrons avec sincérité
Loyauté et fraternité

Nous recevrons en retour
Autant de preuves d'Amour

Amer d'Amour ou d'Amitié
Tous deux exigent fidélité

A son Amour faire la cour
Sous un arbre ou dans la cour

A son Ami(e) démontrer
Combien l'Amitié est sacrée.

Poème d'amour N° 09 :

Dommage 

Un amour qui ne pouvait plus être concrétisé
dommage la vie tu n'as rien corrigé

un amour qui voulait être couronné 
dommage la chance tu étais cachée

un amour accompagné d'un candidat délibéré
au sein de l'automne se mentionner

et avec ses feuilles volantes se serrer
dans le silence s'enterrait

l'espoir qui était étendu se démaquillait
dans la hantise se mémorisait

dommage la vie et de toi pitié...
pardon l'amoureuse de ne plus te rencontrer

implorant toujours ton moral adapté
dommage le destin j'ai tout cédé...?

l'amour ,l'envie et le souhait
et comment ouvrir mes portes fermées...?

encore envie et besoin de la paix...
dommage chérie la plus adorée
et dommage l'oubli tu m'empilais...

Poème d'amour N° 10 :

Amour

Il était une fois l'amour, 
rime avec toujours,
aspirant au bonheur,
avec passion et ardeur.

L’amour, un sentiment noble,
permet de vivre ensemble,
Dans la joie et la paix,
La confiance et le respect.

Pour qu’amour dure, se renforce,
Accorde entièrement ta confiance,
Quitte toute sorte de méfiance,
Vivre l’aventure en plaisance.

Aimer, c’est fusionner avec son amour,
totalement, sans regrets ni détours,
Dans la joie et le bonheur,
Dans le drame et le malheur.

Vivre en couple, réussir son ménage,
C’est vraiment y croire, bannir les mensonges.
Il y aura toujours des hauts et des bas,
Luttez, ne baissez jamais les bras.

Aimer, c’est aussi savoir pardonner,
Son orgueil abandonner,
A son amour s’accrocher,
Ne point désespérer et lâcher.

L'amour est comme une fleur,
Qu'il faut nourrir pour qu'il demeure,
Solide, intacte, voir lutteur,
Défiant tous les malheurs,

Amante, invente dans la nuit, 
des mots, des gestes qui chassent l’ennui,
D'un baiser, d’une caresse, 
Tu guéris âme en détresse.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved