mardi 17 février 2015

SMS pour lui dire bonne nuit

message de bonne nuit romantique messages d'amour pour souhaiter bonne nuit chéri    texto d'amour bonne nuit mon coeur   sms d'amour bonne nuit    msg d'amour bonne nuit   sms bonne nuit original  sms bn8 d'amour   sms dire bonne nuit a son amour

SMS pour lui dire bonne nuit

Voici une liste des sms d'amour pour souhaiter bonne nuit à l'homme de ta vie.

SMS pour lui dire bonne nuit


Fais de beaux rêves mon bébé. En tous cas  moi je vais en faire de très beaux qui parlent de toi

Je pense à toi et je te souhaite une bonne soirée  une douce nuit  de beaux rêves ! Je t'adore !
Fais de beaux rêves. Dors bien  mon unique amour. Je t'aime. 

L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.

Je pense toujours à toi. Et je vais rêver de notre amour toute la nuit. Passe une bonne nuit mon cœur 

Je voudrais tellement être à cotés de toi en ce moment dans ton lit. je t'embrasse. Bonne Nuit.

Petit bijou de ma vie  
mon ange paradis  
les étoiles de nuit brillent  
pour toi seulement bonne nuit mon coeur.

Toute la nuit tu es dans mes rêves  le jour tu hantes mes pensées  mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras. 

bb je pense à toi avant que tu t’endormes. Fais de beaux rêves.
Si tu savais combien tu me manques  ces quelques mots sont à eux seuls  tout l’amour que je t’envoi  bonne nuit mon amour
Je te souhaite Bonne nuit et fait de beaux rêves.

J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS

Quand la nuit ferme la parenthèse du jour  et que la lune rit de toute sa denture étoilée  moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.

Je t'envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour pour te dire je t'aime. 

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves.

Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !

Avant de te coucher  regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie. Bonne nuit  je t’aime !!!

on peut dire a un bébé de ne pas pleurer 
on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter 
mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. 
Bonne nuit ma cheri...

Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur

ferme le paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve  bonne nuit

Quand je ferme les yeux  je vois ton visage  tes beaux yeux et ton sourire. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous

D'un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver... regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée... Bonne nuit mon ange.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved