vendredi 20 février 2015

SMS pour souhaiter joyeux anniversaire a sa femme

Vous trouvez une collection de jolis sms d’anniversaire pour souhaiter joyeux anniversaire son amoureux.Texte anniversaire : Modèles et exemples de textes d'anniversaire, vœux d'anniversaire, messages pour écartes, textes d'anniversaire pour écartes.
SMS pour souhaiter joyeux anniversaire

Santé, joie et amour,

Le temps qui passe n’a pas laissé d’empreinte sur toi, tu as toujours l'air tellement jeune, il faudra que tu me donnes la recette, je te souhaite un anniversaire très pétillant.
  • Pour ma femme que j’aime du plus,
  • Et je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire.
  • Profond de mon cœur je t’envoie toute mon affection.
Avec politesse : Encore un an de plus pour toi aujourd'hui, permets-moi de te souhaiter un très joyeux anniversaire, pour de très longues et belles années encore.
Pour te redonner les sourires, je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus joyeux des anniversaires.

C’est le jour merveilleux où tu es né et je suis devenue maman, joyeux anniversaire ma chérie.

 En ce jour particulier reçois, mon amie, tous mes vœux de bonheur et de santé, bisous ton amie qui t'aime.
SMS d'anniversaire

Que ce jour t’apporte bonheur,

Et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés, amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs, bon anniversaire.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire à défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi, je suis là en pensée.

Te voilà devenue une vraie jeune fille à présent profite de tes belles années : elles sont irremplaçables et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité.

Que cette année de plus t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs, pour te souhaiter sincèrement un très joyeux anniversaire.

Un joyeux anniversaire a son amoureux, bon anniversaire mon amour, mille vœux de bonheur pour cette nouvelle étape, je pense très fort à toi, tu me manques.

Tout le monde te souhaite un très bon anniversaire par le biais de ce sms un an de plus c'est un pas vers la sérénité vers la perfection en quelque sorte mais ne change pas tu es déjà parfaite.
  • Chacun de tes rêves de tes désirs les plus secrets,
  • Sont dans chacun des souhaits formules aujourd'hui, 
  • Car c'est un plaisir sans cesse renouvelle d'avoir,
  • Une fille aussi adorable a aimer,
  • Heureuse fête chérie.
Ce jour la c un des jours plus importants dans ma vie car c'est le jour de la naissance d'un chère ami, je te souhaite la grande réussite.

En ce jour je viens partager une amitié sincère, grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître, aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire bien entourée de ta gentille famille et amis.
SMS d'anniversaire a sa femme

Que tu jouisses encore de nombreuses années, je te souhaite plein de bonheur en cette journée spéciale, que tous tes désirs se réalisent. 
Joyeux anniversaire, je te souhaite tout plein de bonheur en cette journée particulière, passe une merveilleuse journée.

Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m'a fait de m'aimer continu d'être celle qui est si parfaite à mes yeux, je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved