vendredi 20 février 2015

sms d'amour , sms love

 sms d'amour et sms love


sms love
sms d'amour et sms love


tu cherche Un sms d'amour ? tu veut  que ton amant soit satisfait par un sms love? ici tu trouve les tops, des sms d'amour prêts a envoyés, pour votre amis,camarade , amant,marie,fiancé ,

sms love

Je conjure les forces des Elus afin que d'amour tu sois repus et que solitaire je ne sois plus.



une nuit j'ai dècidè de voler une étoile, la lune a rendut compte de se que j'aller faire mais elle m'a laissé car elle savait que je vais t'offrir cette étoile.




je t'envois 1 nuage 2 bonheur par 1e pluie 2 tendresse décendante d'1 ciel plain d'étoiles d'amour, sagésses et 2 gentiésse pr te dire ke je pense à toi ss cesse.

sms d'amour arab

Ya ritni namoussa n'ji bjembek nh'ot ala kheddek n'mos demmek todrobni byeddek nmout andek taaref aalech!! Ala khater n'habek.

sms love

C 1 msg qui pense tous seul et qui s'envoit automatiquement, il choisira la personne la + gentille et la + formidable 2 mon répértoir pr lui envoyer 1000 bisous...



Je te fais autant de gros bisous qu'il y a de bulle dans une bouteille de coca-cola :-D...



Si je t'agresse appele la police, si je te brule appele les pompiès, si je te blaisse appele les mèdecins et si je te manque appele moi...



sms love

A la banque de l'amour j'ai ouvers un compte à ton nom et j'ai dèposé des millieus de bisous et tu peux les retirer autant que tu veux et quand tu veux.




Un coeur à vandre: offre amour 100%, fidel 99ans, valable au risque, pensé 24h/h, si à l'honneur tu peux le rendre....



Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélosie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.



L'enfance passe, la jennesse la remplace, la viellesse prend sa place, la mort les ramaçe seuls les bous souvenirs des vrais amis restent à leur places.




les anges sont comme les diaments, on les fait pas, on les trouve cherches peut etre tu trouveras un!! moi je l'ai déjà trouvé c'est déjà toujours toi.




Souriez même si votre sourire est triste car il existe quelque chose de plus triste c'est la tristesse de ne plus avoir le sourire

Ce que mes yeux peuvent regarder et mes oreilles écouté, rien n'est comparable avec ta gentillesse que tu me transmet.





Trois anges se sont échappés du paradis, un vers le soleil, un vers la lune et le troisieme est entrain de lire ce message.

Les amis sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présents.



les sucreries sont facil à acheter, les mots doux sont facil à dire mais les vrais amis sont difficilent à trouver.

Si un grain de sable signifie que je t'aime, je t'envois tout le sable du sahara.



1+1=2 yeux qui voient que toi, 1+4=5 senses qui désirent que toi, 1+6=7 jours/7 ou je pense qu'à toi, 1+11=12 mois ou j'ai besoin de toi.




Si tu me demande de ne plus t'aimer, demande à la terre de ne plus tourner et au soleil de ne plus brier car un jour aprés ma mort tu trouveras dans mon coeur une flame qui te dirai je t'aime.

sms d'amour très rare


Si un jour tu te retrouves seul dans un coin etroit et tout est rouge autour de toi et le sang coule partout, n'y pas peur sache que tu es dans mon coeur.




Si la terre était mon papier et la mer mon encre, je n'aurai pas de place pour te dire combien je t'aime.



quand je pense que tu pense que je ne pense pas a toi , cet pensé me fais pensé que je ne pense qu'a toi

Vous pouvez aimés  
SMS love les meilleur SMS d'amour
Quelque mot d'amour
des SMS love top 
notre collection SMS amour 
SMS love Pour une relation serieuse 
sms love 10
Nos meilleurs SMS amour
SMS amour romantique rare
Nos Derniers SMS amour et SMS love 
les SMS les plus romantique SMS love Top

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved