mercredi 4 février 2015

Sms d'amour je t'embrasse


Sms d'amour je t'embrasse




sms d'amour je t'embrasse

Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




sms d'amour je t'embrasse

Tes lèvres ont fait du bruit mes oreilles n'ont rien entendu, un son doux et tendre, comme un oiseau bleu du matin, tes yeux sont si brillants, tes lèvres sont si humides, il n'y a pas un joli bruit, que le ton de ta voix, mon amour pour toi plane comme une colombe.




sms d'amour je t'embrasse

Quand je te prends dans mes bras et quand je t'embrasse l'horloge du temps s'arrête là et sa pendule se casse.




sms d'amour je t'embrasse

Baisers d'amour que je t'envoies à mon tour pour te dire je t'aime un peu plus chaque semaine.




sms d'amour je t'embrasse

Bisous de partout à mon prince... Que ton Smartphone te transmette bien ce message sentimental et sincère pour te dire que je n'ai qu'une seule prière: vivre à tes côtes pour l'éternité.




sms d'amour je t'embrasse

Je t'embrasse tendrement et Je t'envoie des bisous tous doux




sms d'amour je t'embrasse

Doucement t'enlacer tendrement t'embrasser et te dire tout bas je n'aime que toi




sms d'amour je t'embrasse

Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.




sms d'amour je t'embrasse

Tu me manques terriblement j'aimerais être à t'es côtes pouvoir te serrer dans mes bras t’embrasse tendrement sur t'es lèvres si douces vite ce soir je t’embrasse fort.




sms d'amour je t'embrasse

A toi ... Mes yeux pour te regarder  mes lèvres pour t'embrasser  mes mains pour te caresser  mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.




sms d'amour je t'embrasse

Je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir  mes mains le vent pour te toucher et mes lèvres la pluie pour t'embrasser.




sms d'amour je t'embrasse

"Je T'Aime "J'adore quand ta bouche embrase ces deux mots.Lorsqu'elle les délivre avec force, avec fièvre,Mais je trouve plus sage et sans doute plus beau Quand tendre, elle vient les déposer sur mes lèvres.




sms d'amour je t'embrasse

Et chaque jour qui passe  Mon amour pour toi est plus fort , J’aimerai tant que tu m’embrasses  Mon cœur, je t’adore...




sms d'amour je t'embrasse

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.




sms d'amour je t'embrasse

Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.




sms d'amour je t'embrasse

Tes lèvres ont fait du bruit mes oreilles n'ont rien entendu, un son doux et tendre, comme un oiseau bleu du matin, tes yeux sont si brillants, tes lèvres sont si humides, il n'y a pas un joli bruit, que le ton de ta voix, mon amour pour toi plane comme une colombe.




sms d'amour je t'embrasse

Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres.




sms d'amour je t'embrasse

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça. 




sms d'amour je t'embrasse

Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour. 




sms d'amour je t'embrasse

Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 




sms d'amour je t'embrasse

Ne demande jamais un baiser, il suffit de le prendre. Ne demande jamais un câlin, il suffit de le donner. Ne demande jamais est-ce que tu m'aimes? 




sms d'amour je t'embrasse

Je t'envoie un wagon de baisers sur les rails de l'amour tiré par les ailes de mon cœur pour te dire je t'aime.




sms d'amour je t'embrasse

Embrasse-moi et tu verras les étoiles, aime-moi et je vais te les donner.




sms d'amour je t'embrasse

Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m'as donné.




sms d'amour je t'embrasse

Sur ton corps que j'adore et que j'effleure d'un sourire je dépose encore et encore tous ces baisers surprises doux, très doux.




sms d'amour je t'embrasse

Serre toi contre moi…Embrasse moi…dis moi que tu m’aimes




sms d'amour je t'embrasse

Plonger mon regard dans le tien, t’embrasser, te serrer contre moi, et ne jamais te perdre !




sms d'amour je t'embrasse

Prends ma main, tu fera mon bonheur, embrasse moi, tu fera battre mon cœur 




sms d'amour je t'embrasse

Doucement t'enlacer, tendrement t'embrasser avec des mots doux de quoi rendre fou... 




sms d'amour je t'embrasse

Quand je te prends dans mes bras et quand je t'embrasse l'horloge du temps s'arrête làet sa pendule se casse.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved