mercredi 4 février 2015

Message d'anniversaire pour maman 60 ans

Souhaiter joyeux anniversaire a ma mère  Texte anniversaire maman 60 ans  Mot pour anniversaire 60 ans maman  Sms pour dire joyeux anniversaire a ma mère  Idée anniversaire 60 ans maman

Message d'anniversaire pour maman 60 ans

Message d'anniversaire pour maman 60 ans 

A 60 ans  on sait profiter de la vie? je t'aime maman Bisous et très bel anniversaire.

Bienvenue au club des 60 ! Bon anniversaire !

Toute la famille est si fière de toi  la soixantaine te va si bien  nous te souhaitons un joyeux anniversaire.

Toi qui sais nous écouter
Toi qui sais nous pardonner
On voulait te dire pour tes 60 ans
A quel point on est fières de notre maman.

Bienvenue au club des 60 ! Bon anniversaire !

Je te souhaite un très joyeux anniversaire   que du bonheur et du Succès et j’espère que tous tes souhaits se réaliseront; profites de ta journée  Joyeux Anniversaire chère maman.

A toi  ma maman adorée  puisses-tu aimer ces vers  qui viennent de ta fille  sincère  je t'aime ma plus chère.

Avoir 60 ans est une grande chance  la jeunesse du cœur n’a point d’âge.Joyeux Anniversaire maman.

Joyeux anniversaire ma petite maman  Que le bonheur soit avec toi  Mon cœur et mon âme t’accompagnent  Dans tous les moments de ta vie.

Vous allez bientôt souffler vos 60 bougies ?
vous venez 20 ans avec un bonus de 20 années d’expérience et 20 ans de maturité! Bon anniversaire

Aujourd’hui c’est ton anniversaire de 60 ans  par ce message je te dis je t’aime maman.

Le jour de ton d'anniversaire de tes 60 ans  est une fête partagée. Nous sommes tous là pour toi 

Maman 
Juste quelques mots  Pour ce merveilleux jour  Le jour de ton anniversaire  Je te souhaite un joyeux anniversaire ma petite maman  Avec tout plein de bonheur pour toi.

Un vœu pour toi  Maman
Que cette journée de ta fête soit pleine de réjouissances  d'amour et de bonheur. Heureux Anniversaire!

En ce jour d'anniversaire maman  je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères.... Bon anniversaire maman.

Bon anniversaire maman... Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde... Celle qui m'a donné la vie... Ma mère que j'aime de tout mon coeur... Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved