dimanche 15 février 2015

Des SMS d’amour 2015


Avec ses yeux étincelles par des milliers d'étoiles dorés, il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien, c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. Je t'aime mon amour tu vois, c'est aussi simple que cela.

Sms d’amour

J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé  J'ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais...

Sms d’amour

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.

Sms d’amour

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

Sms d’amour

Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer

Sms d’amour

Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...

Sms d’amour



Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

Sms d’amour

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer. Tu me manque

Sms d’amour

Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour

Sms d’amour

Bsr. Ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr désespoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. Bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime

Sms d’amour

J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l amour j ai besoin de toutes les deserts pour te dire je t aime.

Sms d’amour

Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par-dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.

Sms d’amour


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

Sms d’amour


Avec toi je rêvais de bonheur mais t'étais responsable de mes pleures . Tu es passé de l'homme idéal à l'homme qui fait mal . Il était une fois je crois que la suite c'est sans toi.

Sms d’amour

Quand je vois ton sourire, ton putain de sourire, y a tout qui s'arrête autour de nous. J'te jure. Quand tu souris tu mets tout notre monde en pause. Il est si beau que ça en ferait presque mal quand je le vois pas


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved