dimanche 15 février 2015

Des messages d’amour 2015


Aimer quelqu'un, c'est prendre le risquer de la perdre... Les risques de l'amour sont nombreux mais qu'importe réellement ? Doit on se priver d'amour ? On ne s'aime jamais assez, alors arrêter d'avoir peur soyer heureux et amoureux !

Message d’amour

j'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pipières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime .

Message d’amour

Aussi leger que la rosee du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

Message d’amour

Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…

Message d’amour

Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l’eau claire d’une rivière, où nos sens sont en prière, j’écrirai ton nom.

Message d’amour

Je parie avec quelqu'un que j'ai la meilleure femme du monde. Ce n'est pas seulement une femme, elle est ma meilleure amie. Elle est tout ce que j'ai. Et je suis en amour avec elle comme un garçon, je vous remercie, vous êtes avec moi.

Message d’amour

ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l'éspoire de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime

Message d’amour

Même quand tu crois que tout est fini, qu'il n'y a plus aucune issue ... Ouvre les yeux, tu auras toujours des mains tenduent sur ton chemin, accepte les. Même si tu pense que tu n'y arriveras pas, crois, crois en toi ... L'espoire n'est jamais loin !

Message d’amour

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune a leur tour te diraient combien je pense a toi.

Message d’amour

Si j’avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n’aurais pas assez de place pour te dire combien je t’aime!

Message d’amour

Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..

Message d’amour

Sourire ne tue pas. Salon ne fait pas mal. Faire place ne brûle pas. Baisers ne fait pas mal. Rire ne fait pas mal. Voir, vous n'avez aucune raison de ne pas essayer d'être heureux!

Message d’amour

Vous donnez un sens à mon existence ... Comme les étoiles s'allument l'univers que tu éclairiez ma vie,  le soleil réchauffe la terre et tu chauffez mon cœur

Message d’amour

Le bien que vous faites aujourd'hui peut être oublié demain. Faire de toute façon. Voir à ce que à la fin, tout est entre vous et dieu! Il n'a jamais été entre vous et les autres.

Message d’amour

L’amour c’est comme les barrages si vous laissez une fissure par ou puisse s’infiltrer un filet d’eau , peu a peu celui- ci range les murs , et il arrive un moment ou personne ne peut plus contrôler la force du courant .

Message d’amour

L'amour d'après moi à besoin de temps pour naître car il faut avant tout le prouver avec des actions et pas juste avec des mots. C'est la manière de surmonté la difficulté qui montre la grandeur de l'amour.

Message d’amour

Je t'aime et je ne pourrais jamais vivre sans toi. Vous me laisses tomber dans un trou profond, le plus profond amour que je ressens pour vous. Je t'aime!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved