dimanche 4 janvier 2015

Poémes, citations d'amour

Poèmes et romantisme, poeme d'amour et romantisme




Je t'écris une histoire qui traverse ma mémoire
Un beau jour le ciel marchait vers l'espoir
Tout à coup il vit l'ombre de ton miroir
Le ciel pour toi s'est accroupi vénérant tes pouvoirs
Il t’a demandé de l’éclaircir avec ton regard
Il te résita en quelques larmes sa vie et l’ampleur de ces ennuis

Le ciel un jour une nuit en une minute de ma vie
Me chuchota ces envies ses caresses et ces mépris
Je me voyais maudit mais le soleil de mes nuits ressuscita mes envies
Le ciel quant à lui demeura indéfini
Je vol je lui dis j'ai mon cœur qui renais de ces cendres grâce a ton ombre
J'ai l’âme qui fleurit dans ce ciel dans mon paradis

Le ciel enfin m'a ouvert le livre de sa vie
C'est une peinture divine c'est une symphonie illusoire
C'est des larmes qui pleuvent c'est des sourires dérisoires
Pour moi tu es un art dieu a créé les humains d'une part
Mais ta mémoire il ne la créé nul part
J’espère que mon histoire t'aura plut je rêve que mon désir soit entendu
Aie pitié de mon amour de mon cœur et délivre mon bonheur


Poémes, citations d'amour



Mon étoile

Tu es entré dans ma vie comme un rayon de soleil
En m'apportant toute la douceur que j'espérai.
Tu as déposé à mes pieds le monde et ses merveilles
En me permettant de me sentir aimée.

Comment expliquer ce doux sentiment
Qui nous empêches de dormir quand la nuit vient.
Cette sensation qui nous emporte comme un élan
Et qui nous garde éveillé jusqu'au petit matin.

Tu as vêtu mon âme des plus belles mélodies
J'entends encore leurs notes languissantes.
En m'effleurant les lèvres tu m'as donné la vie
Et tu en as crée une symphonie envoûtante


Poémes, citations d'amour



Voila mon cœur qui bat pour une déesse venu de loin
Voila l'amour qui revient à grand pat qui m'offre le bonheur
Te voila ma rose tu fleuris dans mon cœur
Tu cicatrises mes blessures tu me fais oublié mes pleurs
Voici mon âme et mes fleurs prend les mon amour ma fureur

Ils ne sont qu'a toi ma princesse tu dessines mon sourire rêveur
Voici quelque mot qui s'enflamme de fatigue et de sueur
Pour faire des verres en or pour toi mon cœur
Ton sourire c'est ma joie ton plaisir c'est le roi
Ton regard est si divin que le soleil s'incline pour sécher tes chagrins

Ton amour voyage sur le dot des nuages et fait de mon cœur le prince de tes rivages
Tu es mon étincelle ton amour coule dans mes veines
Tu es mon étoile tu brille si fort même avec ton voile
Tu es la finesse la joie la tendresse
Si tu n'étais pas là mon ivresse
J’aurai crée ton portrait pour t'aimait

Tu es comme une goûte de pluie tu viens de si loin mais tu visite ma vie
Crois moi mon amour ma chérie sans toi j'aurais eu un cœur pourris
Sans tes mains comme des joyaux je n’aurais jamais eu un avenir aussi beau
Dans mon cœur tu es une folie un rêve qui détruit tous les mépris
Oh ! Mon amour je t'aimerai jusqu’a la dernière seconde de mes jours


Poémes, citations d'amour



Ma belle amoureuse que j'aime tant

J'ai tellement hâte de respirer l'odeur
De ton corps amoureux et chaleureux,
De t'embrasser, te faire l'amour,
Et voir un sourire radieux
Sur ton doux visage.

Tu rempli et rempliras à jamais mon coeur
De douceur et d'amour.
Et quand je pense à l'avenir,
Mes désirs partent sans peur
De vivre à deux quelque soit l'endroit.

Un baiser de toi
Est comme un cadeau de la vie.
Chaque baiser de toi stimule mon amour.
Chaque fois que tu me regardes,
Tu fais fondre mon coeur.

Ces instants en or que nous partageons
Sont et resteront pour nous
Le plus beau des trésors.
Quand je dors à tes cotées,
A mon réveil je m'émerveille en te regardant.

Dans quelques jours,
Quand la nuit étoilé pénètrera notre sommeil,
Que tu dormiras paisiblement à mes cotées,
Je déposerai un baisé amoureux sur les lèvres
De ton sommeil divin.

Petite princesse...
Je t'aime,
Je t'aime tellement,
Je t'aimerai encore,
Et encore
 

Poémes, citations d'amour



Toi mon âme sœur
Toi qui m’as plongé dans les pleurs
Toi qui détruis mon cœur
Ton cœur est comme un jardin de fleurs
Tous le mondes se l'arrachent
Mais un seul reste dans ton cœur
Je t'ai visité en admirant ta beauté
Mais tes fleurs comme des épais
M’ont fracturé le cœur et m'ont blessé
Je le vois il s'approche de toi
Pat a pat je suis certain j’entends son cœur qui bat
Que pourrai-je faire mon dieu
Je suis comme un petit garçon malheureux
Tu sais malgré tous cela
Je voudrais te voir heureuse et pleine de joie
Malgré toute ma peine je voudrais être avec toi
Te voir porté cette robe blanche avec un autre que moi
C’est sur je serai mort mais j'adorerai mourir
Apres avoir vénéré ton divin sourire
Je mourrais en sachant que tu seras comblé
Et tu sauras qu'elle fort amour j'ai put t'aimé
Je pleur en écrivant ce poème
Je suis dans l'enfer du mot "je t'aime"
Tu es un symbole pour moi tu es l'idéale
Jamais je n’aimerai une autre comme toi quoi qu'il advienne
Je suis persuadé que jamais tu trouveras un homme
Une âme qui t'aimera comme moi jusqu‘a ce que mort survienne

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved