dimanche 4 janvier 2015

Les poésies et poèmes d'amour


Poèmes amour tendresse passion




Un jour le ciel m'a parle de notre amour
Un jour le ciel m'a montre ton etoile
Une etoile qui nait dans mon cœur qui renait
Une etoile qui me rend esclave de son sourire emerveille
Une etoile qui s'instille dans la nuit
Dans mon cœur son regard est comme une perle de pluie
Cette etoile est comme une melodie
Avec elle mon cœur fait la fete jour et nuit
Le soleil un jour m'a raconte une histoire que j'ai aimee
Ont etait deux nuages ont se tenait par la main
Ont s'en foutais des orages malgre un avenir incertain
Ont se dessinait des chansons
Ont imaginait la beaute de notre horizon
Ont voyageait par le souffle du vent
Meme les oiseaux riaient de notre amour de temps en temps
Soudain la lune me chuchota une realite
Deux amoureux qui naissent peuvent mourir d'une infinie tristesse
Deux cœurs qui se blessent se fracturent par manque de sagesse
C’est pour cela que je t'ai demande ma tendresse
De comprendre que j'ai peur de tes maladresses
Mon cœur sort tout juste d'un ocean de blessures
Je ne peux te l'offrir si vite car il a horreur des cassures


Poésies et poèmes d'amour



A toi mon coeur qui m'a procure tant de bonheur,
A toi mon amour que j aimerais toujours,
Je voudrais te voir, je voudrais te parler,
J aimerais dans mes bras te serrer,
Si tu pouvais me pardonner, les erreurs du passe.

Les kilometres nous separent, le temps m accapare,
Le travail est tres prenant et ne me laisse pas le temps,
De pouvoir jouir de ta presence a mes cotes,
Je me rends compte a quel point tu pourrais douter.

L amour que j ai pour toi me donne la force de surmonter
Les epreuves que la vie m a infligees.
Tu es tout ce qu il me reste,
Meme si parfois je suis une peste,
Je ne te dirais jamais assez a quel point je t aime.
Je t embrasse tres fort, tu es pour moi un homme en or.
Tout simplement je t aime l amour de mon coeur.


Poésies et poèmes d'amour



Je te raconte ma vie dans se poeme
Ma vie qui a commence le premier jour ou je t'ai dit je t'aime
Avant ton amour c'etais des nuits sans sommeil et des jours sans merveilles
La lune pleurait ma tristesse et la fureur du soleil sechait mes larmes avec tendresse
Avant toi les fleurs de mon cœur fanaient et mon ame de faiblesse elle etait comble
Mais le bon dieu n'oublie personne
Il m'offrit un miracle qui m'illusionne
Elle etait si jolie que mon cœur la caressait
Elle etait trop jolie que mes accroupi la vennerait
C’etait une nuit d'automne le debut de notre amitie
C’etait une belle amitie meme si je l'aimais en secret
Elle etait l'elegance elle etait l'ange qui a detruit mes souffrances
En entendant sa vois je voyageais dans l'haut de la
En ecoutant son sourire mon cœur s'inclinait devant sa divinite
Et ma vie commence des que mon cœur ta dit je t'aime
Et voila notre royaume qui se batissait pierre par pierre ont la façonne
C’est le paradis qui s'est ouvert sous nos pieds
Un amour sans fin qui defit le destin
Et nos ames sont sœur pour moi c'est sur tu es d'ailleurs


Poésies et poèmes d'amour



Toi mon petit rayon de soleil
Qui illumine mes jours
Et qui hante mes nuits

Toi qui es present dans chacun de mes reves
Qui me fais oublier chacun de mes soucis
Et qui me fais vivre les reves des plus merveilleux

Toi qui me rend heureuse rien qu’en me parlant
Qui me parle gentiment
Et qui me comprend

Toi qui est toi-meme
Qui est simplement gentil, attentif, attentionne...
Et qui s’occupe si bien de moi

Toi qui es tendre et si doux avec moi
Qui es un ange tout simplement
Et qui ne fait que des choses bien

Toi qui emerveille ma vie
Qui eclaire mes nuits et mes jours
Et qui ne fais que des choses merveilleuses

Toi qui es simplement toi-meme, un ange
Qui fais tout ce qu’il peut pour rendre les gens heureux
Et qui es tout simplement un amour

Je t’aime!


Poésies et poèmes d'amour



Voici le debut d'un roman et sa fin
D'une histoire d'amour en train de naitre dans se refrain
Voici la fin d'un amour amer jete en mer
Voici la naissance d'une vague qui eclaircie mon univers
Voici une sorciere qui meurt noyer dans mon enfer
Voila ma sirene qui fait de ma vie des annees sans hiver
Elle fait de mes jours des bouquets d'amour
Voici mon cœur je te le donne pas mon bouquet de fleurs
Franchement j'ai peur que tes epines ne contiennent un poison tueur
L'amour me l'a dit l'autre jour " je suis l'ogre qui suit tes lueurs "
Ne t'en fait je t'offre mes yeux au creux de tes mains ma douceur
Prend les je t'en pris ne me blesse pas avec tes caresses
Et si tu me blesses mes larmes ne seront pas mon ivresses
Car mes yeux t'appartienne ma deesse
Maintenant part la bas loin de moi mon cœur n'a plus de sagesse
Quitte moi a dieu ma tendresse c'est ma vie ecrite par la tristesse
Meme la mort a pitie de ma faiblesse
Et voila c'est la fin d'une histoire d'amour qui me hante chaque jour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved