dimanche 4 janvier 2015

Message pour mon amie intime

Message pour mon amie intime


Message d'amitié à envoyer par texto à votre amie intime pour montrer que vous pensez à lui ou pour lui remercier de sa présence dans ta vie.   elle sera surprise et comblée de recevoir un aussi joli message texto.

Message pour mon amie intime


Ma meilleure amie t'es tout pour moi  tu est ma source d inspiration si un jour je te perd je meurt a l'instant.

Mon amie  ma sœur  il était grand temps que je te dise à quel point tu es importante pour moi.

Ma meilleure amie  même si nous sommes loin l'une de l'autre désormais  cela n'a aucune importance. Nous sommes toujours les meilleures amies du monde. 

Sans toi je n’existe pas  sans toi ma vie n’aurait pas de sens… Heureusement tu es là chaque jours à mes cotés. Tu es vraiment ma meilleure amie.

Tu était ma meilleure amie..
On a passé de bon moment ensemble
On est plus Meilleure amie..
Tu me manque

A toi ma meilleure amie  tu es la plus belle a mes yeux. Tu es mon bonheur   ma vie   mon souffle   mon oxygène   mon tout. J'espère que notre amitié est loin de ce terminé car je serais très malheureuse.. Bref  j'aime 

Je sais que nous deux on a eu des haut et des bas tout le monde en a déjà eu j'imagine. Avec toi je m’ennuies jamais des que je te vois je rigole.

Toi qui es toujours là pour moi dans les bons et mauvais moments
Toi qui me redonne le sourire
Toi qui subit mes enguelades et nos disputes
Toi je t'aime tout simplement

Pour toi ma meilleure amie en qui j ai confiance depuis que tout au monde et je l aime et je ne l oublierai jamais bref Je t aime Je t adore.

Prends ma main  ne la lâche jamais et prouve le moi que l'amitié n'est pas seulement un mot. Mon cœur est dévasté d'avoir trop espéré.

Depuis  que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi est en pause.


Tu as été là dans tout les moments les plus difficiles de ma vie  tu m'as aidé à faire sécher mes larmes et à me redonner le sourire  Tu as ta place réservée dans mon coeur . 

Les plus belles citations sur l'amitié


  • Les amis sont des compagnons de voyage  qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. Pythagore

  • On ne demande pas de preuves à l'amitié  mais des évidences.  Philippe Soupault
  • Il en est de l'amitié comme de la pureté; la moindre flétrissure suffit à en troubler la transparence. Francesco Alberoni

  • L'amitié est la similitude des âmes.  Alcuin

  • Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Honoré de Balzac

  • Les amitiés les plus sincères sont souvent celles que l'on ne soupçonne pas. Vincent Gury

  • Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois Ted Rall

  • L'amitié est une petite fleur très fragile; il ne faut pas la mettre entre toutes les mains.  Franck Dubosc

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved