lundi 5 janvier 2015

CITATION BONJOUR AMITIE

Citation bonjour amitié



Quelque mots et citations d'amitié pour dire bonjour à l'amitié:

Citation bonjour amitié


Citation bonjour les amis 


Des mots d'amitié que je t’envoie chaque jour
pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon ami(e).
   

Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. [Chamfort]

La vie est trop courte pour que nous cachions dans notre cœur des mots importants, par exemple: Je t'aime. [Paulo Coelho]

Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. [Joseph Joubert]


Bonjour lundi ! comment va mardi ?
très bien, mercredi.
je viens de jeudi dire à vendredi
qu'il s'habille samedi pour danser jusqu'à dimanche

Amis du jour, bonjour!


 Sois toujours le premier à dire bonjour.[H. Jackson Brown]

 
On ne pardonne pas à son ami ses erreurs, on ne les excuse pas non plus, on les comprend. [Philippe Soupault]

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au cœur tendre.

Je trouve mes lectures dans la lumière du ciel. C'est le livre le plus profond qui soit - et ce n'est même pas moi qui en tourne les pages.

C'est dans le besoin que l'on reconnait ses vrais amis.

La véritable amitié ne gèle pas en hiver.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved