vendredi 12 décembre 2014

Une phrase d'amour pour un homme

Sms d'amour pour lui dire tu me manque   Phrase amour facebook   Petit phrase d'amour pour un homme    Message d amour pour un homme   Sms déclaration d'amour pour un homme   Sms d'amour pour l'homme de ma vie    Sms d'amour pour l'homme que j'aime    Sms d'amour pour lui

Une phrase d'amour pour un homme

Une phrase d'amour pour un homme


T'aimer est facile  te le dire est difficile  t'oublier est impossible
Pour toi je me couperais les veines  avec mon sang je t'écrirais je t'aime.

T'aimer c'est comme respirer  je ne peux pas arrêter !

Dire simplement je t'aime devrait suffire les artifices sont inutiles quand ces petits mots parlent de toi.

Je suis tombé dans un piège  celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 

J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux  vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres. 

Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter. 

Tu es le plus doux  le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.

Je suis au féminin  tu es au masculin  mais le sexe que je préfère c'est le tien.

T'aimer c'est comme respirer  je ne peux pas arrêter !

  • Tu es au cœur de mes pensées. Je t'aime.

  • Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.

  • J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement.

  • Vivre sans amour  c'est mourir chaque jour...

  • Je me demande comment j'ai pu vivre sans toi aussi longtemps...

  • Jamais il ne se passe une heure sans penser à toi ; je t'aime. 

Sans toi  ma vie n'a plus de sens chéri.

Tu es la seule raison de mon sourire  celle de mes rires et de mes pleurs  tu es ma force et ma faiblesse  je t’aime.

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME

Je veux vivre dans une planète limité par tes bras  éclairé par tes yeux  dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 
Laisse-moi  mon tendre amour  te chérir ; m'enivrer de tes regards charmants.

Un baiser c'est peu de choses  
mais c'est pourtant tout un poème 
lorsqu'il est donné par celui qu'on aime.

Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.

Si un jour des enfants embellissent nos vies Je veux qu'ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu'à quel point je les aime. Parce qu'ils seront un prolongement de toi.

Je suis perdu dans l'obscurité  Pourtant  quand je pense a toi  Tu es la une lumière qui m'éclaire  Tu es tout simplement mon soleil.

Tu es entrée dans mon coeur sans y être invitée. Mais au fond de moi  c’est toi que j’attendais.

J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.

Merci de me rendre heureuse.

Trouver l’amour n’est pas impossible il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t'aime 

Je veux t’aimer sans ruse et sans détour  sans honte ni mensonge
Sans qu’un désir nous trompe  où qu’un remords nous ronge et te donner mon Coeur à tout jamais.

Mon cœur est trop plein de toi pour être jamais à un autre.

Un petit mot sur le mur : Sans toi c'est trop dur  je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure.

La première fois  à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé  et depuis ce jour  je n'ai cessé de penser à toi  je n'ai désiré que toi voilà pourquoi  même quand ça n'allait pas entre nous  je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi  je t’attends…

Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved