vendredi 12 décembre 2014

Texte d'amour joyeux noel


Texte d'amour joyeux noel


* Joyeux Noel *

Père Noël apporte-moi l’espoir, qu’avec elle (ou lui), je continue notre histoire. Père par ce beaux sms fais en sorte que mon amour m'aime éternellement. Une grande pensée pour toi et Joyeux Noël.




* Joyeux Noel *

Par ce petit texto je te souhaite un Merveilleux Noël. Que la nuit de Noël soit douce et belle...Que la fête de Noël soit un beau moment à partager en famille... Bonnes fêtes de fin d'année.




* Joyeux Noel *

Que ce Noël soit rempli de surprises et d'amour, que nos cœur exploseront bientôt dans une nuée d'étoile qui illuminera notre amour, que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur. Joyeux Noël.




* Joyeux Noel *

Voici un gros souhait de Noël le plus heureux pour la femme la plus belle de toutes, Il ne passe aucun instant sans que je pense a toi tu remplis mon cœur, mon âme de bonheur.




* Joyeux Noel *

Avec Noël dans quelques heures je viens vous souhaiter tous le bonheur du monde j'ai besoin de toi à chaque instant de ma vie et Pour toi je serais toujours là .Je t'aime tellement .




* Joyeux Noel *

Je souhaite que cette Fête de Noël soit remplie de mon amour pour toi , Que ton coeur soit rempli de joie de surprises nouvelles qui sauront t'éblouir à n'en plus finir Joyeux Noël et Bonne Année !




* Joyeux Noel *

Tu es ma princesse de Noël... C'est avec toi que Noël est joyeux... Tu es la beauté et le sens de ma vie...




* Joyeux Noel *

Je t'aime, Joyeux Noël L'amour de ta vie à l'amour de ma vie....




* Joyeux Noel *

Je t’envoie un baisé plus sucré que le miel plus blanc que le lait plus dous que la cérise mais pas plus bon que toi. bonne féte de noél. je t’aime ! 




* Joyeux Noel *

Ma chérie. J'espère que le Père Noël et Saint Nicolas sera généreux avec nous. Je lui ai demandé de réaliser le plus beaux de mes voeux: te garder dans ma vie, protéger notre couple et notre amour. Je t'aime... Ton chéri. 




* Joyeux Noel *

Que la magie de Noël vous apporte joie et gaieté dans vos foyers. qu’elle soit le prélude d’une nouvelle année remplie de bonheur, de paix et de sérénité pour vous et ceux qui vous sont proche. Joyeux Noël




* Joyeux Noel *

Cette année, j'ai voulu t'épater...J'ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse des cybercartes, pour qu'elle soit en phase avec son/sa destinataire. Toi ! Je te souhaite un merveilleux Noël et une tonne de surprises !




* Joyeux Noel *

Que la magie de Noël vous apporte du bonheur et de la joie dans votre vie Joyeux Noël ma chérie




* Joyeux Noel *

Je voulais que tu saches que je suis vraiment chanceux de t'avoir comme mon amour Profitons bien de ce Noël ensemble. Joyeux Noël 




* Joyeux Noel *

Je te souhaite un agréable Noël, Qu'il t'apporte joie, sérénité et bonheur, Que le Père Noël soit aussi généreux que toi, Ta présence est mon plus beau cadeau Joyeux Noël ! je t'aime




* Joyeux Noel *

J'aime Noël, J'aime te le souhaiter, Alors pourquoi hésiter, JOYEUX NOËL !




* Joyeux Noel *

Un souhait pour toi Qui t'apporte en quelques mots l'assurance d'un jour de Noël très beau ! Joyeux Noël




* Joyeux Noel *

Je te le dis dans le creux de l'oreille...Passe un très Joyeux Noël




* Joyeux Noel *

Je pense à toi en ce beau temps de l'année et j'espère que la vie te sourie en ton coin de pays. Joyeux Noël et Bonne Année




* Joyeux Noel *

L'amour peut grandir et s'épanouir...Lorsque des partenaires se complètent aussi bien que nous deux, l'amour prospère et parvient à un équilibre précieux qui est cultivé par de tendres soins en ce jour heureux ! Joyeux Noël à celle que j'aime




* Joyeux Noel *

Je te souhaite un Joyeux Noel avec beaucoup d’amour, et que tes voeux soi réaliser. Joyeux Noel et Bonne année 




* Joyeux Noel *

Tous les meilleurs voeux pour un heureux Noël et une nouvelle année sensationnelle, Pour toi mon amour je suis prêt à tout Car pour moi tu es tout. Joyeux Noël! Celui qui t'aime pour la vie.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved