mardi 9 décembre 2014

Tu m'avais promis mille baisers

Sous des chênes qui nous prêtent leur ombre,
Tu m'avais promis mille baisers l'autre jour 
Et des caresses, sans compter leur nombre,
Car le nombre ne peut suffire à l'amour.

J'ai une faim de loup durant ces jours !
Pourquoi souvent je m'étonne, madame,
Est-ce que tu caches ton jeu, par amour ?
Je sais que tu m'aimes, je te jure mon âme.

Ta grâce, ta beauté et ta tendresse !
Brûlent le cœur et l'âme tour à tour
Est-ce que mes caresses te blessent ?
Excuse-moi, si mes mots sont trop lourds.

Le drap ébranle ta fine peau satinée 
Et ton corps sème son parfum de roses 
Viens, laisse-moi dévorer cette beauté
Lorsque l'onde du ciel retrouve sa dose.

Ah ! Je suis comblé, j'ai jeté mes armes
Je ne compte les maux, mais les plaisirs.
Même si s’entremêlent baisers et larmes 
Fantasmes, désirs, rêves, plaisirs et soupirs.

Baiser Amoureux d'une belle femme, Image & Photo
TU M'AVAIS PROMIS MILLE BAISERS
Tous droits réservés à l'auteur © Riahi Med

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved