mardi 9 décembre 2014

POEME D'AMITIE DROLE

 

Poème d'amitié drôle




L’amitié c’est une main qui vous soutient
dans la douleur et le désarroi.
C’est une oreille qui écoute
tantôt votre peine, tantôt votre joie

Beau poème d'amitié drôle
 Voici une collecte des jolis poèmes d'amitié avec humour:

Poésie pour chaussettes


Je vais m’appliquer à user les touches de ce clavier pour vous
Écrire sur ses chaussettes,
Vous me croirez ou non , mais il aime particulièrement
Les chaussettes, mais pas n’importe lesquelles,
Des chaussettes en fil d’écossé, celles qui viennent
S’enfiler comme un gant pour venir réchauffer
Ses jolis pieds, ce sont celles qu’il mettra
À la cheminée , pendues, bien sages, en attendant
Le père Noël.
Il me dit toujours : si j’ai de belles chaussettes, je trouverai
Toujours chaussures à mon pied!!!!
Quand il me fait un strip-tease, après l’abandon du veston,
De la chemise , du pantalon , de la cravate , et du string,
Il garde amoureusement ses chaussettes en fil d’écossé,
Çà me fais sourire et rire, il est tellement bien dedans,
Qu’il en n’oublie leur existence, je le trouve parfait dans ses
Chaussettes, il est tout simplement un fan de ses chaussettes,
Il les range précieusement dans le fond d’un tiroir, mais pour lui,
Mettre des chaussures sans chaussettes, serait un sacrilège,
Il s’angoisse, se sent tellement responsable de ses chaussettes,
Qu’il veille très minutieusement et amoureusement, au lavage de ses chaussettes, surtout ne pas
Les dépareillées, ne pas les faire rétrécir, ne pas les laisser glisser
Sour le lit, dans les draps, parfois elles nous accompagnent jusqu’au lit, mais je veille a ce qu'elles trouvent leur vraie place, sa nature coquine le stimule à toujours vouloir enfiler.....
Ses fameuses chaussettes en fil d’écossé.

Déclaration d'humour...


Je t’aime pour ce que tu es, pour ces longs poils dans tes narines,
Pour la rondeur de ton nez, et le calme plat de ta poitrine,
Au moins rien n’a été refait, tout est bel et bien d’origine,
A défaut d’un physique parfait, tu es la meilleure des copines,

Je t’apprécie pour ce que tu dégages, malgré ton look un peu limite,
Tu ne feras jamais des ravages, comme ces filles sur qui on s’excite,
Au moins c’est Toi au naturel, sans chirurgie ni silicone,
Tu ne seras pas la plus belle, au mieux tu seras mignonne,

Je t’admire pour ton courage, car j’admets que c’est pas facile,
D’assumer ton vrai visage, bien envahi par ces gros cils,
Tout le monde te sort : « Ah quel navet, quel horreur »,
Mais je t’aime encore pour ce que tu es à l’intérieur,


L'amitié    


L’amitié me fait penser à la tendre enfance
Synonyme de sagesse et de la pure innocence.
L’amitié est toujours une aventure aux beaux souvenirs
Qui rafraîchissent nos cœurs et ne risquent de finir.
Dans notre vie, des évènements entrent et sortent
Seuls, l’amitié et l’amour, restent et persistent.
En amitié, c’est toujours le premier pas qui compte
Ne jamais s'en méfier car c’est sûrement un bon escompte.
Avec l’amitié on peut aider l’autre sans rien lui offrir
C’est une tâche paisible sans qu’on risque d’en souffrir.
L’amitié a le bien fait de soulager des âmes
De combattre la souffrance et essuyer des larmes.
L’amitié germe et grandit dans les cœurs tendres
Ne vieillit pas et n’est jamais cendres.
Les mots d’un bon ami peuvent consoler
Quand l’âme est perdue et déboussolée.
Pour un vrai ami, tu n’es plus une simple adresse
Tu es la passion, l’espoir et la belle tendresse.


Mon stylo


mon stylo qui ne marche jamais,
mon stylo qui coule l'été,
ma dit qu'il j'en est mare d'exister,
mon stylo adorer,
je vais devoir m'en séparer,
le quitter,le jeter
a tout jamais.

Poème d'amitié

L'amitié d'une amie c'est sacré,
Un merveilleux trésor qu'il faut protéger.

On peut se passer de l'amour,
Mais l'amitié il en faut toujours.

A qui confier nos joies, nos chagrins ?
Si ce n'est à une amie tel une frangine.

Il est agréable de se sentir indispensable,
Quand elle vit des problèmes semblables.

L'amitié, c'est tellement rare,
Même quand la vie parfois nous sépare.

On oubliera jamais l'amie,
A qui on s'est confié sur sa vie.

On oubliera bien plus vite,
Les faux amis qui gravitent.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved