vendredi 5 décembre 2014

Texto pour dire bonne nuit : pour souhaiter une douce nuit

SMS bonne nuit  Souhaiter bonne nuit a sa chérie   Souhaiter bonne nuit à son chéri   Un message d'amour pour dire bonne nuit   Dire bonne nuit a son chéri   Mots doux pour souhaiter bonne nuit    Message romantique de bonne nuit   Msg d'amour bonne nuit  

Texto pour dire bonne nuit : SMS pour souhaiter une douce nuit

Sans plus tarder voici notre nouvelle collection de message pour souhaiter une bonne et douce nuit a votre amour:

Texto pour dire bonne nuit:pour souhaiter une douce nuit


Je t'envoi un drap de caresse… Bonne nuit.

Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.

les anges du paradis sont tous réunis au tour de ton lit pour te souhaiter bonne nuit.

Aujourd’hui c’était encore que du bonheur… quelle chance j’ai de t’avoir.. à demain mon amour  bonne nuit  je t’aime.

Bonne nuit à toi la plus brillante des étoiles sur le ciel. que les anges d'amour te protègent jusqu'à ton réveil. je t'aime.

Passe une merveilleuse nuit en espèrent que tu fasse des jolie rêve de moi… 

Si tu savais combien tu me manques  ces quelques mots sont à eux seuls  tout l’amour que je t’envoi  bonne nuit mon amour.

Bonne nuit ma petite sirène  en pensant à toi  que ta nuit soit calme et douce. Dors bien.

A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.

J’ai froid toute seule dans mon lit. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m’enlacer. Bonne Nuit.

J'aime quand tu me regardes dans la nuit  comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile  ce regard qui m'éblouit.

Ne plus être avec toi à cette heure  ne plus entendre battre ton cœur  ne plus sentir ton odeur  est pour moi la plus terrible des douleurs. Bonne nuit...

Je t'offre une bougie pour éclairer tes nuits 
Une fleur pour parfumer ta vie 
Et un grand bisou pour te dire bonne nuit.

Petit bijou de ma vie  ange tout doux de mon paradis  étoile brillante de mes nuits  a toi seulement je dis bonne nuit

Que ta nuit soit douce 
Que tes rêves soient tendres 
Que ton lit soit confortable 
Bonne nuit !

Pense à moi pendant tes rêves… 

Ce sms pense tout seul   chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !!

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves ! 

Je t'envoie un baiser d'amour qui léger comme une plume viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur

Passes une merveilleuse nuit mon amour  mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi

Si tu te réveils cette nuit lèves toi de ton lit  regardes le ciel à minuit.Toutes les étoiles que tu vois sont des bisous que je t'envoi pour te dire bonne nuit.

Si mon amour peut contribuer à ce que tu passes une très bonne nuit alors je te l'envoi de tout cœur.

Que tes rêves soient doux et je garderais ta main dans la mienne toute la nuit afin de les partager .

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel  tu vois l'étoile qui brille très fort  c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.

Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part je lui ai remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved