samedi 6 décembre 2014

Message joyeux noël original

Les lumières dans les rues donnent du baume au cœur, Noël est là le sapin sent bon, je te souhaite le plus magnifique des Noël.
Message joyeux noel

Meilleurs vœux pour un Noël,

  • Plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur, mon amour  pour cadeau de Noël,
  • J’ai demandé au Père Noël le plus beau des cadeaux,
  • Que notre amour et nos sentiments soient éternels, joyeux Noël.

Aujourd'hui c'est Noël,

  • Et c'est le temps de dire,
  • Bien fort toute l'admiration et l'amour que l'on éprouve,
  • Pour une maman tant aimée.

Cette année  à la veille de Noël,

J'ai reçu le plus beau cadeau de ma vie,
Pas d'emballage spécial  pas de ruban,
Pas de place réservée aux pieds du sapin.

Pourtant  il m'a embelli,

La vie et il ne cesse de le faire comme une source inépuisable de bonheur, Joyeux Noël  mon amour.

Une boule pour papy, 

Une guirlande pour mamie, étoile pour maman, un petit train pour papa, un chausson pour tonton, un cadeau pour tata et un gros câlin pour toi.

Je te souhaite un joyeux Noël,

  • Mon amour, cette année, je n’ai pas besoin de cadeau, 
  • Car le destin m’a déjà apporté le plus beau des trésors,
  • Je me réjouis chaque jour de ta présence je t’aime et Joyeux Noël mon amour.

Joyeux Noël à toi et à toute ta famille,

J'ai un peu bu pour la soirée de Nouvelle,
J'ai du mal à écrire mais je voudrais quand même,
Te sauter un soyeux Noël.

Surtout ne fais pas comme moi, 

Ne bois pas trop ou tu vas paraître ridicule aux yeux de tes amis passe le bonjour au Père Noël de ma part bichons plein d'alcool.
SMS joyeux noël

Plus beau qu'une poétique,

Bonne noël 2015 Plus éclatant qu'une  Joyeux Noël reçois ces quelques sms pour la plus belle des déesses, message sensuel pour que se réalisent tes vœux et désirs pour 2015.

C'est hier encore, 

  • Me semble-t-il, que je voyais l'émerveillement,
  • Briller dans ton regard rivé pour la première fois sur le sapin tout décoré,
  • C'est hier encore, me semble-t-il, que je t'amenais voir le père Noël.

Pour que tu lui demandes,

Tes cadeaux d'enfant sage, tu as depuis lors commencé toi aussi à m'offrir,
Des cadeaux tout en demeurant, par ta manière d'être, tout simplement,
Mon plus beau présent en cette vie, joyeux Noël avec toute mon affection.

Pour le Noël d'un fils bien branché,

Pour toi, mon fils, qui ne prends pas toujours le temps de refaire le plein, sollicité comme tu l'es de tous bords et de tous côtés, passe de super belles fêtes.

Meilleurs vœux,

Pour de très joyeuses fêtes, que cette nouvelle année soit plus que généreuse et procure sans cesse des journées très heureuses.

La Magie de Noël,

  • Et de retour chaque année et le plus grand des cadeaux,
  • Et de passer ces fêtes de fin d'années entouré de sa famille et de ses amis,
  • Joyeux Noël et Bonne Année

Meilleurs vœux,

À l'occasion du temps des fêtes,
Rien n'est plus agréable que de festoyer,
Avec ceux qu'on aime.

Beaucoup de bonheur, 

De douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers.

Père Noël apporte-moi l’espoir, 

Qu’avec elle (ou lui), je continue notre histoire, père par ce beaux sms fais en sorte que mon amour m'aime éternellement une grande pensée pour toi et Joyeux Noël.

SMS joyeux noel original

C'est Noël,

C'est la fête des dindes alors j'ai pensé à toi, joyeux Noël ma petite sœur chérie, que j'adore embêter.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved