jeudi 18 décembre 2014

texte de voeux saint valentin 2015


sms bonne Saint Saint Valentin, Les plus beaux texto d'amour a la sant valentin, Message d'amour Saint Valentin , Joyeuse saint valentin




je t'aime davantage chaque jour, chaque minute, chaque seconde Je n'ai d'autre pensée que toi, partout je suis entouré de ton image 
 Mon ange d'amour, je t'adore, je t'idolâtre, je ne vis,
 je n'espère qu'en toi : Je te bénis d'être ce que tu es,
 cette femme que j'aime, et te rends grâces
 du charme inexprimable que tu répands sur ma vie.


Texto d'amour joyeux saint valentin



Que Dieu te benisse mon amour! tu es ma source d'inspiration, 
mon oxygene , et mon tout, que ce jour remplit de bonheur, 
et de tendresse est envahit ton coeur. bientot nous serons ensemble, 
et nous pouvons jouir de cette fete. saches que je t'aime tres fort mon amour,
 et je t'aimerai toujours, joyeux siant Valentin mon coeur!


Sms d'amour saint valentin 



J'ai beau être silencieux sur mes sentiments pour toi,
 sache que tu es, véritablement, l'amour de ma vie. 
Je suis heureux chaque matin de me réveiller à côté de toi,
 et les rares fois où nous sommes séparés, 
la journée n'a pas la même saveur quand tu n'es pas là.


message d'amour joyeux saint valentin



Je t'envois beaucoup d'amour et de joie,
 en ce jour où mon coeur ne recherche que ton bonheur.





JE T'AIME
je t'aime pour tas de choses
pour ton beau sourire
qui me touche
pour ta main douce
sur mon épaule
je t'aime simplement
parce que tu es toi


Texto d'amour joyeux saint valentin



pour la saint-valentin
Moi et ma mauvaise habitude de t'écrire alors que je dois te dire :
 Chérie mon amour, même si je ne te le dis pas cent fois par jour,
tu es la personne qui compte le plus dans ma vie. 
La chose la plus importante que j'ai pu faire,
 ça a été de te rencontrer, et la plus intelligente,
 ça a été de t'épouser! Bonne saint-valentin avec amour!


Sms d'amour saint valentin 



Une pensée pour toi en ce jour de st valentin,
et aussi l'occasion de t'avouée ce que je ressent pour topi!
avec toi, je suis bien,je t'aime de tout mon coeur


message d'amour joyeux saint valentin



heureuse saint valentin ma chérie
beaucoup de tendresse et de joie
en ce jour où mon coeur 
ne recherche que ton bonheur
je t'aime mon amour




Je t’envoie le plus beau des sms d’amour pour te dire en quelques mots romantiques que je t’aime plus que tout au monde.
 Sans toi ma vie est un desert amoureux où je me meurs.


Texto d'amour joyeux saint valentin



En ta présence 
je suis décontractée et je n'ai plus d'appréhension
je suis joyeuse et je n'ai plus peur
je ne me pose plus de question car je n'ai plus d'angoisse
nous sommes bien ensemble face à la société
grâce à la confiance et à la compréhension
pour moi c'est ça l'Amour !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved