jeudi 18 décembre 2014

sms saint valentin amour


textos romantiques pour dire je t'aime a la saint valentin, message d'amour pour la Saint-valentin






Je t'aime... pour tout ce que tu es, et tout ce que tu seras.
Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement.
Joyeuse Saint Valentin mon amour


message d'amour pour la Saint-valentin



Mon tendre amour,
Laisse moi te dire par ces quelques mots combien je t’aime.
 Toi seul, par ta présence, m’a donné une réelle raison de vivre.
 Je suis à présente très épanouie, et je me réveille chaque matin 
avec une joie qui ne s’efface pas, tellement heureuse de compte pour
 quelqu’un et d’avoir quelqu’un à aimer chaque jour.


texto pour Saint-valentin 2015



Ce texto n’est pas envoyé de mon téléphone portable… 
pour la St Valentin, il est envoyé par mon cœur à la femme 
de ma vie (homme de ma vie)… mes sms et textos ne savent
 écrire que trois mots pour toi : Je t’aime



J’aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l’ange de ton sommeil,
te protéger jusqu’au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur…



message d'amour pour la Saintvalentin



Ce sms d'amour est l'expression de mes sentiments pour toi... 
Ce texto amoureux te dit en quelques mots, de doux mots d'amour,
 que je t'aime et que je t'aimerai pour l'éternité. Ma chère épouse
 tu es le plus beau cadeau que la vie puisse me faire. 
Bizous de partout partout. Ton mari que tu rends si heureux!
 Le plus heureux des hommes grace à sa femme,
 si belle et tendre. I love you my wife... 


texto pour Saintvalentin 2015



Depuis quelques mois, mon coeur ne bat que pour toi. 
Timide, mais parce qu’amoureux…Je te regarde,
 tu es totalement différente de toutes les autres.
 Surprenante, discrète, intelligente, tu me charmes sans t’en apercevoir. 
J’aimerai que tu sois mienne…Toi, pour qui je donnerai ma vie ! 
Je voulais de dire dans cette lettre combien tu comptes pour moi.




Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre 
quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris,
 je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.



message d'amour de Saint-valentin 2015



Tu es la plus belle/le plus beau you are the prettiest / most handsome
Tu es tellement sexy you are so sexy
J'adore tes yeux I love your eyes
Je n'ai d'yeux que pour toi I only have eyes for you



texto de Saint valentin 2015



Tu es mon Amour avec un grand A
C’est pour cela que je t’M
C’est notre histoire d’O
Je te l’ai écrit et tu as lU
Ce que j’aime, c’est ton petit R




Toi et moi depuis le tout premier jour ça a été le coup de cœur
Par tes yeux et ton sourire j’ai appris le bonheur et la douceur
Mon amour, dans tes bras j’ai appris la confiance et la patience
Merci d’habiter mes plus beaux rêves … je t’aime puissamment

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved