lundi 8 décembre 2014

TEXTE D'AMITIE A METTRE SUR FACEBOOK

Texte d'amitié a mettre sur facebook



Beaux textes avec des petits mots d'amitié à partager avec vos amis sur votre mur facebook collectés dans la sélection ci-après:

Texte d'amitié a mettre sur facebook


L'amitié est une forme d’amour qui unit des êtres

 

en fonction de diverses affinités
et elle leur permet dans l'échange de grandir,
de traverser des obstacles ou simplement d'échanger de l'énergie,
que ce soit émotionnelle ou intellectuelle.
Elle vous permet aussi de vous découvrir à travers l'autre.
Et elle est comme le soleil pour Grand-Mère Terre.
Sans elle la vie n'aurait aucun moyen
de se développer harmonieusement.
Elle est avant tout un avant garde à l'unicité
vers laquelle vous tendez.
Elle est aussi un levier formidable pour grandir
et elle laisse dans votre être des chemins ineffaçables.
Voilà, cultivez vos amis comme des plantes rares et fragiles,
car chacun en a besoin.

La Simplicité


Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé d’avoir peur du temps libre
et j’ai arrêté de faire de grands plans,
j’ai abandonné les méga-projets du futur.
Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime
quand cela me plait et à mon rythme.
Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle  ** La Simplicité **


Pour une meilleure amie...

 

Tu es arrivée dans ma vie telle une étoile dans le ciel, tu as toujours était ma confidente, la personne en qui tu peut avoir complétement confiance... Toi tu es comme mon ange gardien. Tu veille sur moi pendant les pires moments de ma vie , tu me fais rire quand je suis triste... Avec toi, mon trou dans le cœur se referme peu à peu...


POUR MON MEILLEUR AMI 

 

Je te parle
De tout et de rien
De mes malheurs,
De mes peurs,
De mes humeurs...
Tu me redonnes espoir
Lorsqu'il y a tout de noir
Dans mon cœur rempli de désespoir
Je pourrais me ruiner
Tout te donner
Juste pour que tu puisses vivre sans t'en soucier...
J'ai confiance en toi
A tel point que je pourrais m'endormir
Dans tes bras
Sans me soucier du résultat...


" N'importe qui peut te faire sourire. Plusieurs peuvent te faire pleurer. Il faut vraiment une personne spéciale pour te faire sourire avec des larmes aux yeux.."
***

La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.


Il y a ces personnes qui connaissent le pourquoi de vos silences , ce qu'ils signifient qui lisent en vous comme dans un livre ouvert , qui vous voient tel que vous êtes et pas tels que vous voulez paraitre . Qui vous prennent comme vous êtes , qui connaissent vos points les plus faibles à vos points les plus forts et d'autre qui en un seul regard vous critiques sans même savoir qui vous êtes vraiment !

***
Une meilleure amie , c'est une fille à qui tu peux tout dire sans être juger , une fille avec qui tu rigoles même quand ça ne va pas , une fille qui est toujours la pour toi , une fille en or , une sœur que la vie à oublier de te donner .

***
Pour toi ma meilleure amie en qui j ai confiance depuis que tout au monde et je l aime et je ne l oublierai jamais bref Je t aime,Je t adore
***

Je voudrais t' offrir
Une dose de bonheur
Une dose de tendresse
Un zeste d' amour
Un bol de bisous
Le tout servi dans le verre de l' amitié !
Je te souhaite une bonne journée

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved