lundi 8 décembre 2014

Texte d'amour court pour lui


Texte d'amour court pour lui



♥ Tu es un amour, je ne sais pas comment te le rendre. Dis-moi, toi qui ne demande jamais rien !!! 



♥ Quand je pense à toi, je me sens revivre. tu es tout pour moi et de ton Amour, je m’enivre.



♥ Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. 



♥ Je suis en manque complètement dépendant de ta douceur déferlante à mon corps défendant. 



♥ Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout



♥ Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.



♥ Ton cœur me garde prisonnier mais je ne veux pas en être délivrée, car savoir que tu m'aimes vaut plus que toute liberté



♥ Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité.Sans toi, je ne serais qu'un être vidé.



♥ Tu es entré dans ma vie comment une douce brise d’air, Je me suis attaché si vite à toi, tout de suite je t’ai aimé



♥ Il n’y a pas un instant Où je ne pense pas à toi Mais je préfère le moment Où tu es avec moi 



♥ Je rêve de ton corps. Je rêve de ta bouche. Je te veux près de moi, je veux que tu me touches.



♥ Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .



♥ Être loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est ma plus grand désire.



♥ Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d’un amour interdis. Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai.



Un jour sans toi est un jour perdu. Et je compte que je n’y ai pas vécu. Ta présence est liée avec mon cœur. Et quand tu t’envoles loin, je meurs … tu me manques





♥ Tu es le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je te suis emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon cœur.



♥ Un petit mot sur le mur : Sans toi c'est trop dur, je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure.



♥ Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur



♥ J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon cœur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur.



♥ Je t’envoie ce message plein d’amour: amour amour amour amour amour amour amour amour amour !!! Bisous mon chéri



♥ Tu es celui qui me fait sourire Avec toi je suis heureuse Tu es celui qui me fait rire Avec toi je suis rêveuse JE T'AIME



♥ Je t'envoie un petit mot pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour



♥ J'adore aussi lui faire des petites caresses sur son visage et je lui dépose des petits bisous sur sa nuque quand il est assis et que je le rejoins pour prendre le petit déjeuner avec lui. c'est trop bon aussi bien pour lui que pour moi.



♥ Baisers d'amour que je t'envoies à mon tour pour te dire je t'aime un peu plus chaque semaine. 



♥ Si j'étais fleuriste ou bien jardinière Je t'offrirais des fleurs mais comme je ne Suis qu'une écolière je t'offre mon cœur



♥ Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves .



♥ Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.



♥ Mon chéri tu es mon univers ma nuit étoilée mon soleil et mes rêveries ton amour me remplit de joie quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi.



♥ Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime.



♥ Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 



♥ Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.



♥ Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.



♥ Deux choses sont sûres : je t'aime et je t'aimerai toujours !



♥ Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. c'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.



♥ J'aime tes messages, ils me rapprochent de toi comme un souffle d'espoir, tu me manques. 


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved