jeudi 11 décembre 2014

Sms pour dire aid mouled mabrouk

Sms pour le Mouled   Sms pour dire mouled mabrouk  Bonne fête de Mawled nabawi charif   Message mouled mabrouk    Message mawlid ennabaoui

Sms pour dire aid mouled mabrouk

Sms pour dire aid mouled mabrouk


Inchallah Mouled moubarak à vous et à tous vos proches.

Mouled mabrouk et que chaque année on se retrouve en bonne santé et heureux au sein des êtres qui nous sont chers!

Une simple phrase avec un vrai sentiment avec un bouquet de fleurs d'une superbe odeur rien que pour te dire Mouled mabrouk

Je vous souhaite tous maouled moubarek et inchellah kol 3am et intouma bkhir.

Mouled  Mabrouk à vous et vos familles. Que vos péchés soient pardonnés  vos coeurs purifiés  vos prières élevées  vos douae exausées  vos visages illuminés  votre place au Paradis accordée et votre Seigneur satisfait. Amine Inch’ALLAH.

Ceci est un sms qui pense tout seyul  il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne fête de mouled

Ce sont mes voeux les plus chére pour toi pour l'occasion de mouled nabawi
100boussa temla khadek.100bassma tnawer wejhek.100khire ywessa3 trig godemek.100 milliard t3amer jibek.

Si un jour je doit faire un voeux  je ferai celui de figer le temps a la seconde ou je t aimer pour ke cette instant ne se termine jamais

Inchallah mouled mabrouk.

Que dieu el karim te donne le pouvoir de soulaymen  le courage de ibrahim  la parole de moussa  la beauté de youcef  la lumière de aissa et la joie de mohamed

Moulèd  assida  joie  bonne humeur  la famille qui se réunit  les sourires  les prières dédiées à notre cher Prophète    Allah qu'on sollicite pour que l'année prochaine sera meilleure...

Parceque je suis fidèle parce que je n’oublierai jamais mes chers et parce que tu es l'un de mes chers laisse moi te dire:  Mouled mabrouk

Mouled Moubarak en retard voilà cette année je n’ai à disposition aucune boîte de zgougou et je voulais tenter la crème de noisette... Je te souhaite bonne fete de mouled

Sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées Mouled  SAID.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved