jeudi 11 décembre 2014

Sms d'amour je veux pas te perdre

Sms d'amour je veux pas te perdre

 je veux pas te perdre 

Une histoire est née pour que jamais elle ne s'arrête..Tu m'as fais découvrir le paradis, mon coeur ne cesse de te réclamer...Tous sa pour te dire à qu'elle point je t'aime et que tu es l'homme de ma vie





 je veux pas te perdre 

Cette peur qui m'envahi, cette peur de te perdre qui me fait verser toutes ces larmes.. C'est à dire que moi je t'aime plus que tout, que je me vois avancer encore et encore avec toi, Je t'aime à un point ou j'en suis la à pleurer pour toi par peur de te perdre..




 je veux pas te perdre 

J'ai peur dans ces moment là Peur de te perdre sur une incompréhensions Je me demande pourquoi la vie nous joue des tours comme ça




 je veux pas te perdre 

Je suis si bien avec toi… Je ne m’imagine pas sans toi… Tu es tout pour moi… J’ai tellement peur de te perdre… J’ai tellement peur qu’une autre prenne ma place… 




 je veux pas te perdre 

Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !





 je veux pas te perdre 

Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime




 je veux pas te perdre 

Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux … 




 je veux pas te perdre 

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.




 je veux pas te perdre 

Dans mon coeur je te garde, dans mes bras je te fait vivre, dans mes yeux je te protège, dans mon esprit je pense à toi .... 




 je veux pas te perdre 

Il ne reste rien de toi que ton parfum, Je découvre en ton absence, Un vide immense En voyant s'ouvrir les roses du jardin, Mon cœur te dit je t'aime, Il est perdu sans toi, Mon cœur te crie je t'aime, A chaque fois qu'il bat.




 je veux pas te perdre 

Ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.




 je veux pas te perdre 

J’aimerais tellement pouvoir lire dans tes yeux, qu’il n’ya que moi dont tu es amoureux. Parce que moi a mes yeux rien n’est plus beau que toi.




 je veux pas te perdre 

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne peu pas te perdre toi, tu es la raison pour laquelle je vis, je souris et tu es mon cœur je t'aime très fort. 




 je veux pas te perdre 

Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer. Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi.. Je n'arrive pas à me réveiller, que se passe t-il ? Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar. Pour toi j'aurai fait n'importe quoi !




 je veux pas te perdre 

Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas.. Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi.




 je veux pas te perdre 

Amour est ton nom, désir ton prénom. Tu es dans mon cœur à l'adresse du bonheur.




 je veux pas te perdre 

Je compte le temps qu'il m'a toujours manqué pour ne pas te perdre Amour de ma vie.




 je veux pas te perdre 

Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.




 je veux pas te perdre 

Je ne veux pas te perdre … Je te veux, aujourd’hui, demain, et pour toujours et même si rien ne dure éternellement .. veux tu être mon tout ?




 je veux pas te perdre 

Plonger mon regard dans le tien, t’embrasser, te serrer contre moi, et ne jamais te perdre !




 je veux pas te perdre 

Tu es mon trésor. Je veux te garder précieusement dans mon coffre-fort où personne ne pourra te voler, ni ma famille, ni une fille, ni même la mort.




 je veux pas te perdre 

Je t'aime tellement je ne veux pas te perdre, mais je sais qu'un jour tu risques de partir car j'aurais fait une crise pour rien, je ne veux pas que ça arrive.




 je veux pas te perdre 

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !




 je veux pas te perdre 

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.




 je veux pas te perdre 

Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.

 je veux pas te perdre 

Je ne peux pas, ne serais qu'une seconde, imaginer ma vie sans toi, une vie où tu n'existerais pas...Tu fais partis de moi ...Je ne peux pas vivre sans toi ...




 je veux pas te perdre 

J'ai peur dans c'est moment là Peur de te perdre sur une incompréhensions Je me demande pourquoi la vie nous joue des tours comme ça




 je veux pas te perdre 

Je respire l’odeur de ton corps chaleureux. Tu m’embrasse et vois s’afficher un sourire radieux Sur mon visage éclairé d’une exquise lumière Celle que m’offre tes yeux bleu clair.




 je veux pas te perdre 

Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.




 je veux pas te perdre 

Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved