mercredi 10 décembre 2014

Message d'amour pour ma femme

Message d'amour pour ma femme

♥ Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 



♥ Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées. 



♥ Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement 



♥ Pourtant sans droit à ton égard, j'ai peur de l'instant où tu ne seras plus là, si j’osais, je te demanderais de rester prés de moi 



♥ Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime! 



♥ A la femme de ma vie, Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.



♥ Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester, j’ai perdu la petite clé.



♥ Pour la femme de ma vie, Je rêve d’être une larme pour naître dans tes yeux. vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres, je t'aime ma chérie.



♥ Je t'envoie un wagon de baisers, tiré par la locomotive de l'amour, sur les rails du bonheur, ayant pour départ la tendresse, et pour arriver la gare du paradis!



♥ Un instant près de toi, je suis tout en émoi. J’attends sans fin que tu me comprennes enfin. Plus le temps passe moins je me lasse. Je t'aime...



♥ Belle comme le clair de lune. Belle comme une déesse. Bous cet ciel Etoilé je te déclaré mon amour. Je t'aime et j'aimerais faire de toi la femme la plus heureuse du monde.



♥ Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort



♥ Je t'envoie un petit SMS pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour 



♥ Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.



♥ Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer contre moi .



♥ Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire !



♥ Tu fais de moi l'homme le plus heureux. Tu es ma femme, mon amour, ma vie, mon destin !



♥ Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!



♥ Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.



♥ J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.



♥ Tu es entrée dans mon cœur comme un rayon de soleil, En m'apportant toute la sincérité que j'espérais Tu as comblé l'immense vide de mes sentiments,



♥ Grace à tes yeux de rêve qui me font mourir d'amour, Je ressens une paix éternelle… Avec ton magnifique sourire je voyage dans les pays les plus beaux…



♥ Tu es toute ma vie, Tu m'es essentielle, Je t'aime ma chérie,



♥ Tu es entré dans mon cœur, Comme le soleil dans une journée, Car tu as complètement changé ma vie. Maintenant  je n'ai qu'une seule  peur, Celle de te perdre...



♥ Tu es mon soleil, Celle qui éclaire mes jours et mes nuits...Tu es mon souffle, Celle qui m'a redonné la vie. JE T'AIME POUR LA VIE



♥ Je te veux contre moi, sentir la suavité de ta peau, Et dans un grand émoi, te conter l'amour sans repos



♥ Toi que j'aime, amour de ma vie, mon oxygène ; Je t'envoie un baiser sur ton doux minou, sans gêne



♥ Ma chérie, toi que j'aime, je t'envoie ces petits mots doux Que tu déposeras en pensant à moi, un à un, sur ton cou



♥ Tu es ma raison d'exister, mon oxygène, ma vie



♥ Je t'aime de toutes mes forces, de tout mon cœur et de toute mon âme

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved