mercredi 10 décembre 2014

MAGNIFIQUE CITATION D’UNE AMITIE AMOUREUSE

Magnifique citation d'une amitié amoureuse



Beaucoup des écrivains écrient  sur l'amour et l'amitié. Voici quelques citations d'amitié amoureuse:

L'amour et l'amitié ne sont souvent séparés que par quelques battements de cœur.

Magnifique citation d'une amitié amoureuse


Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon cœur, tu y es.Et si j'ai de la chance, peut être que dans mes bras je te retrouverai.

L'amitié est pour l'hiver de l'âge ce qu'est l'amour pour la jeunesse. Antoine de Rivarol 

Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié.

L'ami véritable n'est pas celui qui essuie nos larmes, mais celui qui nous empêche d'en verser.

La récompense de l'amour vertueux, c'est l'amitié. Marquise de Lambert

 

Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois.


Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.(Honoré de Balzac)

Nous avons deux épaules pour que l' amour se repose sur l'une et l' amitié sur l'autre. Nous avons deux épaules pour que l'amour se repose sur l'une et l'amitié sur l'autre. Mazouz Hacène

L'amour est un arbre sans branche qu'on devrait monter avec patience et prudence.

Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.

Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence

Les joies paisibles de la sainte amitié sont préférables aux bonheurs tourmentés de l'amour. Jules Sandeau 


 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved