mercredi 12 novembre 2014

Texte d'amour blog


Texte d'amour blog



Le solfège commence par do, ré, mi...L'amour commence par toi et moi...


____♥ ____


Avec toi,les heures me semblent des minutes...Sans toi,les minutes durent une éternité!


____♥ ____


J'ai oublié mon nom à force d'entendre mon coeur crier le tien!


____♥ ____


La vie avec toi est un poème d'amour qu'on se récite à deux, chaque jour... 


____♥ ____


Je t'offre cette rose à cet instant mais je te donne mon coeur éternellement!



____♥ ____


Parles moi encore d’amour Encore une fois, fais-moi rêver, Brilles comme l’astre de mes jours Je veux me fondre dans tes baisers.


____♥ ____


Toi, qui as ravivé la flamme de mon cœur, Toi, qui as changé le cours de ma vie, C'est à toi que je donnerai ma vie, Jusqu'à mon dernier souffle.


____♥ ____


Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.


____♥ ____


Tu es mon monde, je suis le tien. Je voudrais sentir ta peau, caresser ton visage, écouter ta voix et me noyer dans tes yeux.


____♥ ____


Dis moi que tu m'aimes. Dis moi que je te manque. M'oublies pas. Rêves de moi. Ne me laisses jamais.


____♥ ____


Serre moi si j’ai besoin de toi , soutiens moi si je baisse les bras , regarde moi dans les yeux si j’y arrive pas et dis moi que tu m’aimes parce que moi je t’aime .

____♥ ____


Tu sais que je serais toujours là pour toi, que si tu veux de moi, je ne te repousserais pas car tu étais ma moitié.


____♥ ____


Moi, ce que je voulais, c'était de partager la vie avec toi. Au fond, je crois Que ça n'est rien d'autre que ça, l'amour: l'envie de vivre les choses à deux, en S'enrichissant des différences de l'autre.


____♥ ____


La plupart des personnes n'ont besoin que d'oxygène pour vivre...mais j'ai une petite particularité en plus, j'ai besoin de toi en plus pour exister


____♥ ____


J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire JTM!


____♥ ____


Les sentiments que je ressens pour toi envahissent mon cœur d’une douceur extrême. Tu inondes ma vie de beauté et de bonheur. Je t’aime… Ton Homme. 


____♥ ____


Je pense à toi et je pense à toi et je pense à toi et tu me manques et tu me manques... Tu habites mon coeur, ma vie sans toi perd tout son sens... je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie. 


____♥ ____


Ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie. le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c’est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.


____♥ ____


Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.


____♥ ____


Quand je t’ai connu, Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser …


____♥ ____


Mon amour pour toi, tu ne peux pas le savoir parce que j’aime comme jamais personne n’a aimé. Comme jamais personne n’aimera jamais.


____♥ ____


Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.


____♥ ____


J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi  je me sens orphelin sans ta présence. Je t'aime


____♥ ____


Tes douces lèvres se sont posées  et moi j'en ai rêvé. Tes douces lèvres m'ont embrassé  et moi j'ai succombé.


____♥ ____


Mon amour  je voudrais accélérer le temps  pour te rejoindre au plus vite cependant près de toi je stopperais chaque seconde


____♥ ____


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 


____♥ ____


J'aimerais être une larme pour naitre dans tes yeux vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres car je t'aime.


____♥ ____


Je t'offre mon cœur plein d’amour, toi ma douce fleur Toi si belle et moi je t'aime Ton regard m'agite et c'est la panique Je veux t’aimer pour toujours. Je t’aime


____♥ ____


Je sais que rien n'est plus important que l'amour que je vis et la passion qui nous unit, rien n'est plus important que les moments privilégiés que je passe à tes côtés. Avec toi mon amour, dans mes bras.


____♥ ____


A toi ma douce fleur ...Lève tes yeux vers le ciel et regarde cette lumière éternelle celle de mon cœur qui brille de mille feux d'un amour toujours aussi brûlant et la douceur infinie et immense  que tu ravives au fil du temps ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved