mercredi 12 novembre 2014

Message d'amour simple


Message d'amour simple


Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.


♥____♥____


Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite  je ne peux m'empêcher de penser à toi.


♥____♥____


De toutes les fleurs tu es la plus belle  dans le jardin de mon cœur on ne voit qu'elle.


♥____♥____


Attention ! Ce message n’arrivera à destination que si  et uniquement si  les deux contacts s’aiment vraiment ! Je t’aime mon amour  je t’envoie plein de bisous…


♥____♥____


Penser à l'Amour  c'est penser à toi  c'est rejoindre la passion  c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.


♥____♥____


Je n’ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d’en avoir au moins une  c’est de t’aimer.


♥____♥____


Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie


♥____♥____


Mon bonheur porte un prénom et désormais il portera le tien…


♥____♥____


Quand je t’ai connu , Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser …


♥____♥____


Oui tu m’as manqué et j’ai mal mais un simple câlin, un seul bisou n’y suffira pas ! J’en veux pleinsssssss…


♥____♥____


Ouvre ta fenêtre tu trouveras une fleur. Ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur. Ouvre mon coeur et tu te trouveras toi-même. Je t'aime ma dulcinée.


♥____♥____


J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le touches J'aime mon prénom quand tu le dis J'aime ma vie quand tu en fais parti.


♥____♥____


Je t'envoie une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour.


♥____♥____


Mon amour pour toi est comme le soleil. Il brille, il illumine, il réchauffe mon cœur, et il est plus grand que ce monde.


♥____♥____


Comment te dire que Je T'aime, quand Je T'aime plus que les mots ne peuvent le dire 


♥____♥____


Dans le matin gris tu es mon soleil, tu illumines ma vie avec ton sourire sans pareil


♥____♥____


Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau


♥____♥____


Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence… 


♥____♥____


Je t’aime pour tout ce que tu es, tout ce que tu as été et tout ce que tu seras


♥____♥____


Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.


♥____♥____


Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.


♥____♥____


Chérie je veux juste te dire  que mon amour pour toi es tellement grand que même le terre est pas assez grande pour contenir sa grandeur.


♥____♥____


C'est dans tes yeux que je me sens moi même, dans tes sourires que je me perds, dans tes bras que je me sens bien, je t'aime toujours autant et chaque jours encore plus.


♥____♥____


Meme si je n'aurais pas des mains pour te toucher, des yeux pour te regarder et meme une carte pour t'appeler!! j'aurais toujours un coeur pour t'adorer! 


♥____♥____


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


♥____♥____


Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité.Sans toi, je ne serais qu'un être vidé.


♥____♥____


La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.


♥____♥____


Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie


♥____♥____


Te rencontré est la plus belle chose qui ai pu m’arriver Tu me remplie de plus en plus de joie et de bonheur.


♥____♥____


Je t'aime plus que toute au monde. Tu a fais de ma vie un simple rêve magnifique. Je te veux pour très longtemps.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved