mercredi 12 novembre 2014

Sms et message joyeux noel 2014

Sms joyeux noel original    Message joyeux noel a tous   Message joyeux noel exemple  Sms joyeux noel modèle   Sms pour joyeux noel     Voeu de noel et nouvel an     Souhaiter joyeux noel original












Une liste de messages sms prédéfinis pour noël a envoyé à vos proches : 

 Sms et message joyeux noel 2014 


Joyeux Noël! 
Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année. 

Que Noël et la nouvelle année vous apportent tout ce que vous désirez!

Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année. 

Sachez que mes pensées et mon affection vous accompagneront du Jour de l’An 2014 au 31 décembre 2013.

Par ce petit sms de Noël  je t’envoie milles poèmes en cadeaux… Des mots simples et chaleureux offerts à la plus belle personne que je connaisse : Toi mon amie fidèle.

Meilleurs voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.

Mon amour  pour cadeau de Noël 
j’ai demandé au Père Noël
le plus beau des cadeaux:
Que notre amour et nos sentiments soient éternels.
Joyeux Noël!

Joyeux Noel 2014 Que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle!
Meilleurs Voeux!

Mon amour  je te souhaite un joyeux Noël... Cette année  je n’ai pas besoin de cadeau  car le destin m’a déjà apporté le plus beau des trésors : toi ! Je me réjouis chaque jour de ta présence. Je t’aime et Joyeux Noël mon amour ! 

Joyeux Noël à vous et à votre famille  que la poésie de cette douce nuit de Noël vous offre le plus beau des cadeaux : le bonheur partagé en famille  et la tendresse de vos amis.

Ce qui compte à Noël 
ce n'est pas de décorer le sapin 
c'est d'être tous réunis.
Joyeux Noël!

Que la paix et la promesse de Noël
vous remplissent le cœur de joie.

Le réveillon du 31 décembre comme le réveillon de Noël est l’occasion pour chacun de présenter ses vœux de bonheur  vœux de santé et de réussite…

Que ce Noël soit le plus beau  vous apporte en cadeau la gaieté et la tendresse  la joie et l'allégresse.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved