samedi 11 octobre 2014

Texte d'amour triste


Texte d'amour triste




texte message d'amour triste

Ma tristesse est pleine Car sans te voir je ne suis rien Mon destin est de ne jamais t'oublier Même si je ne te révérais jamais.




texte message d'amour triste

Va lui dire que je ne l'aime plus et que je le déteste, mais ne va pas lui dire que je te l'ai dis en pleurant.




texte message d'amour triste

Mon coeur est marqué à jamais. Des séquelles dans ma chaire gravées. Qui toujours me rappelleront.Que l'amour est un poison.




texte message d'amour triste

Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.




texte message d'amour triste

Jamais un verre m'a blessé, Jamais une fléche m'a persé, Jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué!




texte message d'amour triste

Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes, c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.




texte message d'amour triste

Juste quelques mots pour soulager mon âme Et cesser de boire le sel de mes larmes Pour qu'à jamais renaisse la flamme Et qu'enfin je dise adieu au drame




texte message d'amour triste

J’ai une larme au fond de mon coeur, Une larme qui exprime ma douleur , Une douleur qu’elle m’a infligé, Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».




texte message d'amour triste

Il fait gris dans mon cœur, il pleut sur notre amour, le temps moqueur nous joue un sale tour.




texte message d'amour triste

Mon problème est pourtant très simple: Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux, Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.




texte message d'amour triste

J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi




texte message d'amour triste

Depuis que tu es partie, mon ombre à disparue. Je reste seul, sans vie, égaré au coin d'une rue...




texte message d'amour triste

Tu es parties loin de mon coeur loin de ma vie. Me reste la douleur de ton abscence, ma vie n'a plus de sens...




texte message d'amour triste

J'ai le coeur en panne, dans mes yeux une larme, ce n'est pas à cause de toi le responsable c'est moi.




texte message d'amour triste

Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.




texte message d'amour triste

Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ca veut dire




texte message d'amour triste
Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 




texte message d'amour triste

Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer... 




texte message d'amour triste

Je me souviens encore de ses mains, de son parfum. Je me souviens de tout ce qu'il m'a dit, de ce qu'il m'a écrit. Je me souviens de tout, le problème est là : Avec des souvenirs comme ça, je l'oublie pas!




texte message d'amour triste

C'est fini, Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.




texte message d'amour triste

Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. 




texte message d'amour triste

Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait,j'ai rêvé de l'impossible,j'ai rêvé que tu m'aimais. 




texte message d'amour triste

Mon âme a une grande faiblesse Dans mon coeur, est gravée une tristesse On cherche toujours de la tendresse Où peut on trouver alors la caresse D'un amour et d'une politesse Sans avoir aucune adresse 




texte message d'amour triste

Tu me vois là ...Je souffre dans ma petite âme Je suis si triste, si mal Si seule et ce n'est pas normal J'ai tant reçu de douleur, Dans cette vie sans couleur.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved