samedi 11 octobre 2014

Souhaiter bonne année hijri 1435

Bonne année hijri 1435     SMS bonne année hijri 1435     SMS pour souhaiter bonne année hijri 1435     Msg bonne année hijri 1435    SMS nouvelle année 1435      SMS pour la nouvelle année 1435



Pensez à envoyer à vos proches et à ceux qui vous sont chers des vœux pour le bonne année hijri 1435 et vous avez une petite panne d'inspiration  il vous suffit de choisir un exemple d’ sms qui vous convient. 

Souhaiter bonne année hijri 1435


Une grande pensée pour toi et bonne année Hijri 1435.

Au menu 1435: velouté de santé  hors d'œuvres de bonheur  filet d'amour sauce tendresse et café d'amitié.

Très heureuse année 1435 à toi et toute ta famille.

Sur les rails du bonheur  je t’envoie un train qui siffle **Bonne Année Hijri 1435** pour toi et ta famille.

Que la nouvelle année apporte une belle aube à votre vie.

Je tenais à souhaiter une bonne et heureuse année Hijri 1435 à tous les musulmans et les musulmanes .Remplie de joie   de bonheur  la santé et  la prospérité .Bi saha wa el hana wa koul aam wa antoum bikheir ...

Je voudrai souhaiter  en ce premier jour du
calendrier arabe 
à toi et ta familla
une bonne nouvelle année 1434
pleine de belles choses  et mieux que
l’année passée inchallah…

Que l’année soit belle et douce pour tous.

Bonne fête a tt le monde  bonne santé .

Sana saida pour tout le monde  avec mes vœux de joie de bonheur de santé.

À l’occasion de la nouvelle année Hijri 1435  je te souhaite un nouvel an  plein de paix  de joie et de bonheur.

Á l'occasion du nouvel an hijri  je vous présente mes meilleur vœux  de bonheur  amour  paix  joie  santé et grande réussite pour tout le monde.

Mabrouk 3likoum had sana ljadida tedkhoul 3likoum bessaha welehna we rahet lbal we koul matmenou ya rabi amine. 

A l'occasion de le début d'année hidjri je vous présente mes meilleures vœux   je vous souhaite une année pleine de succès et de joie et de bonheur et que nos rêves se réalisent dans cette année inchallah. 

Que la paix et la joie s'invite en ton foyer  que l'harmonie y règne. Bonne année à toi et à tous ceux que tu chéris.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved