mercredi 20 août 2014

Texto d'amour pour dire tu es belle

SMS d'amour pour dire tu es belle    Mot d'amour pour dire tu es belle     Phrase pour dire tu es belle
comment dire tu es belle     SMS pour dire a une fille qu'elle est belle     Petite phrase pour dire tu es belle       


Texto sms d'amour pour dire tu es belle


Voilà des multitudes de façon pour dire à votre copine combien elle est belle par message ou sms d'amour.Belles phrases  à utiliser comme sms et message pour dire que  tu es belle.


Texto d'amour pour dire tu es belle


Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime  c'est parce qu'il t'aime que tu es belle.

Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée.

Mon amour  je voudrais te dire par ce tendre msg sms combien je t'aime. Tu es pour moi la plus belle des femmes. Une femme que j'aime de tout mon cœur d'homme. 

Son sourire est beau . Son apparence est très chaud. Son charme me couper en morceaux et d'être avec vous est la plus belle .

Tu m'as appris par ta tendresse et ton respect ce qu'est une relation amoureuse. Notre couple vit une belle histoire d'amour qui me nourrit chaque jour. Je t'adore ma chérie. 

Ton sourire m’enchante tellement ! Tes yeux me captivent sans cesse ! Ton nez m’émerveille ! Tu es si belle!!

Je voulais juste te faire savoir comment tu es belle et que chaque fois que je te vois te me fait sourire.

Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime  c'est parce qu'il t'aime que tu es belle.

On me dit tu es de plus en plus belle   mais non je suis de plus en plus heureuse   c grâce à toi mon coeur 

Salut  jute je pense à toi  et je voulais te dire combien tu es belle.

Être ta femme est un plaisir quotidien. Que tu sois mon homme est une fierté de tous les jours. Dans tes yeux je me sens belle. Mes sourires te disent combien tu es beau et bon pour moi. Tu remplis mon coeur de bonheur. Je t'aime. 

Petite phrase pour dire tu es belle


Tu es belle...Tu es vraiment belle.

Mes yeux te cherchent  Mon coeur t'espère. Tu es ma Chimène  Mon doux mystère... Ma voix te caresse  ... Mes paroles te touchent  Ton coeur goûte à l'ivresse d'une chanson douce...Tu es belle.

Ce n’est pas parce que tu es belle qu’il t’aime  mais parce qu’il t’aime que tu es belle.

Tu es belle et pourtant personne ne le voit  si l'idéal était sur terre  il s'inspirerait un peu de toi  tu ne demandes qu'à être fidèle  tu ferais d'un soldat un roi pourvu  que tu sois sa reine et que tu sois bien dans ses bras.

Que tu es belle avant l'amour  je te désire tant ; que tu es belle pendant l'amour  je te désire longtemps ; que tu es belle après l'amour  je te désire tout le temps.

Hier soir  en pensant à toi  une larme a coulé…
Je lui ai demandé: Pourquoi es-tu dehors?
La larme m’a dit: Il y’a une personne de si belle dans tes yeux 
et maintenant  il n’ya plus de place pour moi…

Dire a une fille qu'elle est belle

La seule chose qui fait que ma vie est moche  c'est que tu sois plus belle qu'elle.

Ma princesse  ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi  je pense à toi chaque seconde de ma vie  je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. 

Belle  donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir  je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.
Tu es comme une belle fleur  mais la fleur pour un jour et toi pour toujours.

Tu n'es pas belle  tu es magnifique.

Tu es magnifique. Tu es magnifique.
Tu es belle  c'est vrai.
Il doit y avoir un ange avec un sourire sur son visage 
Quand elle a imaginé que je devrais être avec toi.
Mais il est temps de faire face à la vérité 
Je ne serai jamais avec toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved