jeudi 21 août 2014

Msg d'anniversaire

Msg d'anniversaire pour une amie ♥♥♥♥ Msg d'anniversaire en arabe, Msg d'anniversaire d'amour, Msg d'anniversaire a une amie, Msg d'anniversaire pour un frére, Msg d'anniversaire darija, Msg d'anniversaire pour une soeur, Msg d'anniversaire 2014.
sms d'anniversaire

Je me souhaite un bon Anniversaire,

Empreint de rêves c'est déjà ça, une journée pour ne rien faire;que regarder le temps qui s'en va pas de ménage, pas de compte à tenir, rien à penser qu'à moi-même; un jour pour seulement être et vivre, pour me dire combien je m'aime.

Pas de question d'avenir aujourd'hui,

  • Elles s'en vont les années et tant pis,
  • Quelques rides quand je souris,
  • La marque tendre de nos vies,
  • C'est bon de s'en foutre finalement,
  • Des autres, du monde, de tout,
  • Des échecs, des ratés, du temps,
  • Et d'être soi, et de rester fou.

Que ce nouvel anniversaire apporte,

Du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t’être douce et  combler ton cœur de tout ce qu'il désire, non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année, joyeux anniversaire.

À un frère et un ami hors pair,

  • Le plus joyeux des anniversaires,
  • Un frère, c’est quelqu’un qui compte parmi,
  • Nos meilleurs amis durant toute la vie,
  • Un frère, c’est quelqu’un qu’on ne se lasse jamais de fréquenter et de fêter,
  • Joyeux Anniversaire.

 Joyeux anniversaire,

Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur, joyeux anniversaire et… à l’année prochaine.

Bon anniversaire et ne compte pas,

  • Sur moi pour faire des blagues sur le fait,
  • Que tu vieillisses car je suis vraiment mal à l'aise,
  •  Avec l'âge que tu as...tu es tellement vieux,
  • Que je ne peux pas rigoler la dessus.

Bon anniversaire,

  •  Même si je dis cela tous les ans, 
  • Encore un an et tu seras parfait.

Depuis ce matin je ne sais pas,

Pourquoi mais j'ai trop envie de t'envoyer un sms mais pour quelle raison je ne sais pas,  si c'est ton anniversaire, alors bon anniversaire.

Pas de carte, pas de cadeaux, 

  • Pas de fleurs, pas de chanson...
  • C'est vraiment rétro et tu es trop moderne pour cela,
  • Alors, tout simplement,
  • Joyeux anniversaire.

Le jour est devenu plus lumineux,

Quand tu es né, j'espère que cette année, pour ton anniversaire, tu reçoives beaucoup de bons vœux, beaucoup d'étreintes, une bonne tranche de joie, amis aussi une tranche de gâteau, heureux anniversaire.

Nous souhaitons tous te chanter,

  •  Heureux anniversaire et être près,
  •  De toi en ce moment important de ta vie,
  • Nous aimerions aussi une part de gâteau, 
  • Si possible, heureux anniversaire.

J’espère de tout cœur que, 

Pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie, je te souhaite un très heureux anniversaire.
sms joyeux d'anniversaire

La vie est une loterie, 

  • Tout le monde n’est pas gagnants mais je pense,
  • Que tu t’en sorts bien, il y à des moins nantis, 
  • Il faut y penser,
  • Bon anniversaire.

En ce jour je viens partager,

Une amitié sincère, grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître, aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire bien entourée de ta gentille famille et amis.

Je te souhaite d'agréables surprises,

  • Et d'événements heureux,
  • Que cette journée t'apporte de nombreuses joies,
  • Et que tous tes rêves se réalisent, 
  • Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau,

De ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m'a fait de m'aimer, continu d'être celle qui est si parfaite à mes yeux, je t'aime.

Un beau ciel bleu, 

  • Une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore,
  • Car quelqu'un dont l'amitié est aussi,
  • Précieuse mérite les choses les plus merveilleuses.

Une fête c'est comme une fleur,

Ça ne dure que quelques heures mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite; joyeux Anniversaire.

 Que ce nouvel anniversaire apporte,

  • Du bonheur, de la santé et de la joie en quantité,
  • Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire,
  • Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année,
  • Joyeux anniversaire.

Ce bouquet de nature et de couleurs,

Pour te souhaiter une journée pleine de vitalité et de surprises joyeux anniversaire.

Au menu de cette journée,

  • D’anniversaire : une entrée de folie, 
  • Un brin de gaieté, 
  • Un en-cas d’émotion et un dessert fleuri,
  • Régale-toi de bonheur.

Quelques fleurs pour te souhaiter,

Amour, réussite et bonheur pour ton anniversaire, c’est vraiment tout ce que tu mérites.

Malgré la distance qui nous sépare, 

  • Ces fleurs nous rapprocheront de toi en ce jour si particulier,
  • Celui où tu es né,
  • Joyeux anniversaire.

En cette journée spéciale, 

Le soleil à paré ses rayons d'or, les nuages ont volé la douceur du coton, le vent s'est parfumé avec des odeurs de gourmandises de fêtes foraines et le ciel à emprunté ses couleurs à la mer des seychelles tout cela pour toi, pour que tu passes la plus belles des journées d'anniversaire.
message d'anniversaire

Aujourd'hui c'est ton anniversaire,

  • Et il ne fait pas très beau ,
  • Tu ne le sais peut être pas mais le soleil,
  • Est très occupé à choisir dans sa palette de couleur, 
  • Les meilleurs rayons de lumière,
  • Pour mettre en valeur la femme,
  • Qui est déjà la plus lumineuse du monde.

Que ce nouvel anniversaire

  1. Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité,
  2. Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur,
  3. De tout ce qu'il désir non seulement aujourd'hui
  4. Mais chaque jour de l'année, mes meilleurs vœux.
Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés, amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs, bon anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved