mardi 5 août 2014

Texte d'amour pour lui ado

Texte d'amour pour lui dire je t'aime     Belle phrase pour son chéri      Belle phrase pour son copain
Texte d'amour adolescent        Message d'amour ado          Lettre d'amour pour ado













Petit texte d amour pour ado


Mon cœur a été pris par toi  brisé par toi  et maintenant il est en morceaux à cause de toi

Je t’envoie ce message plein d’amour: amour amour amour amour amour amour amour amour amour !!! Bisous mon chéri.

Je voudrais être le soleil de tes jours  la lune de tes nuits  les larmes de tes yeux  le remède de tes douleurs  le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


J'ai si peur de ce que mon coeur ressent  Pas envie de tombé amoureuse  A chacun de tes sourires mes yeux rêvassent  Pas envie de souffrir  C'est pourquoi... J'ai enfermer mes sentiments dans une impasse  Je laisse s'écouler le temps pour qu'ils passent  


Si une seule étoile tombait à chaque fois que tu me manques il n'y aurait plus d'étoile dans le ciel ce soir  parce que tu me manques.

Texte adolescent amour


Avec ses yeux étincelles par des milliers d'étoiles dorés  il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien  c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. Je t'aime mon amour tu vois  c'est aussi simple que cela.


Tout a commencé quand nos regards se sont croisés  Tu as renversé mon coeur  tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre Amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour ! 


J'essaie de te faire savoir que je t'adore et que les moments que nous passons ensemble me sont infiniment chers.   J'essaie de t'expliquer que je te veux  et que j'ai besoin de toi  et que je me perds en pensées merveilleuses  chaque fois que je songe à toi.   Et chaque fois que je murmure " je t'aime "


Je peux rester 3 jours sans dormir  2 jours sans manger  1 jour sans parler  1 heure sans bouger  1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans t'aimer.


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi  je t’attend… 

Je t'aime et ça va durer très longtemps  et tu sais pourquoi je le sais ?
Parce que encore aujourd'hui  tous les matins au réveil 
La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.


Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché 


Et puis peu m'importe le prix que çà coûte de vouloir t'aimer  de suivre ta route  ce que pense les autres j'en ai rien à foutre. A quoi bon faire semblant d'avoir encore des doutes. Je me doutais que tu été cachée quelque part mais ce que tu es va au delà de mes espoirs..

Beau texte d amour pour ado


Je me sens seule  à m’ennuyer 
Chaque jour je pense à toi.
Tu es ma moitié 
Tu es tout pour moi.
Un jour tu es partie  
Et j’ai tout de suite ressenti
Comme un vide en moi .
Tu es revenu et j'ai tout de suite sourit.
Ce qui prouve que tu es l'homme de ma vie.
Je te dédicace ce poème aujourd’hui
Pour te dire à quel point tu fais partie de mon envie 
Que tu reste avec moi jusqu’au bout de la nuit  
Pour l'infini
Et quoi qu’il arrive je serai toujours là mon chéri



Quant il m’a vue ce soir la  
Il ma prise dans ces bras  
Il été fort comme un soldat  
Il m’a dit je t’aime  
Quand il me parlait tout bas  
Il me faisait rêver de chocolat  
Il me faisait rire aux éclats  
Il m’a dit je t’aime  
Quand il m’a épousé ce jour la  
Il me faisait rêver de cinéma  
Il caressait mes cheveux et la  
Il m’a dit je t’aime  
Quand il est mort ce jour la  
Il m’a tendit ses doux bras  
Il m’a chuchoté tout bas  
Il m’a dit je t’aime…. 



Toi mon rayon de soleil
Qui illumines mes jours
Et qui hantes mes nuits

Toi qui es présent dans chacun de mes rêves
Qui me fais oublier chacun de mes soucis
Et qui me fais vivre les rêves des plus merveilleux

Toi qui me rends heureuse rien qu’en me parlant
Qui me parles gentiment
Et qui me comprends

Toi qui es toi-même
Qui es simplement gentil  attentif  attentionné...
Et qui t’occupes si bien de moi

Toi qui es tendre et si doux avec moi
Qui es un ange tout simplement
Et qui ne fais que des choses bien

Toi qui émerveilles ma vie
Qui éclaires mes nuits et mes jours
Et qui ne fais que des choses merveilleuses

Toi qui es simplement toi-même  un ange
Qui fais tout ce qu’il peut pour rendre les gens heureux
Et qui es tout simplement un amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved