mercredi 6 août 2014

POEME D'AMITIE A METTRE SUR FACEBOOK


Poème d'amitié a mettre sur facebook




Beaux mots d'amitié pour facebook, des belles expressions touchantes écrites dans un poème d'amitié magnifique.


Mon plus grand rêve est de te voir heureux..

Le sourire sur tes lèvres est le plus joli..
La joie dans tes yeux est la douceur la plus magnifique..
Un rêve, de toi heureux, est une pure merveille..
Je souhaite un jour, savoir que tu souries..
Qu'elle est belle pour toi la vie..
Que le soleil et l'amour réchauffent ton petit cœur..
Tu vois, c'est ça, mon grand rêve de bonheur..

Sache que si tu ne vas pas bien

Je serais toujours la
Pour t’écouter ou te consoler !!
Le jour ou la nuit
Appel moi
Et je serais là !!!

Poème amour amitié

Mon cœur t'appartient
Mes yeux n'aime que toi
Je tremble, vibre quand je suis prés de toi
Loin ou prés de moi tu me manquera
Dis moi mon amour
C'est quoi ce sentiment bizarre je ne vis que pour toi
Je ne parle que pour prononcer ton prénom
Ton amour a pris mon cœur, mon âme
Je suis perdu sans toi
Je me retrouvai, le jour ou tu sera prés de moi

Tu vois,

En amitié on ne passe pas devant le maire,
EAors il n'y a pas vraiment de date anniversaire ;
Mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisis.
- Marc Lévy -

Se poème pas long

Mais de toute façon,
Pour t'expliquer mon amitié
Il te faut m'écouter , rien ,
Ni personne ne pourra expliquer cette complicité
Cette confidentialité
Je peut juste t'expliquer
Que mon cœur est remplie d'amitié
Et que si tu comprend tu est ma meilleurs amie , celle qui
Jouait au chat perché quand on était petite
Qui disait " ne pleure pas , c'est pas si grave "
Celle qui me fait rire même quand ses pas le moment
Rien que sa pour te dire que je t'aime énormément

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved