mercredi 20 août 2014

Sms d'amour qui blesse

Sms d'amour qui blesse


Pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.




Essayer d'oublier une personne que tu aimes, c'est comme essayer de te rappeler d'une personne que tu n'a jamais rencontrée.




Parfois il faut savoir oublié ce qu'on ressent et se rappeler de ce qu'on mérite.




Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs




Faut que je m'en aille. Me retiens pas je t'en prie. Je n'étais pas de taille le temps me l'a appris.  J'abandonne la bataille et compte bien vivre ma vie




Je voudrais que tu souffre comme tu m'as faite souffrir. Je voudrais que tu meurs car tu ma faite mourir.




Lorsque tu me regarderas, tu verras celle avec qui tu étais, tu regretteras celle que tu as perdue et tu réaliseras la valeur de ce que tu n’auras plus jamais




Le temps passe, les souvenirs s’estompent, les sentiments changent, les gens nous quittent, mais le cœur n’oublie jamais




Oublie ce qui t’a blessé dans le passé, mais n’oublie jamais ce que cela t’a appris




Il est difficile de dire adieu lorsqu’on veut rester, compliqué de rire lorsqu’on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu’on veut aimer




Tu m'as dit que tu aimais les fleurs mais tu les as arrachées tu as dit que tu m’aimes mais tu m’as déchiré le cœur.




Ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié... 




La fin d'une vie n'est rien à côté de la fin d'un amour.




Hier tu étais, ce soir je te chercher mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs, les souvenirs d'une fille, d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup aimé.




En quoi ça peut m'aider de vous dire que je vois son visage à chaque fois que je ferme les yeux? Que je me réveille en larmes parce qu'il n'est pas là ? 




Les mensonges ont parfois du bon. Ces mensonges là n'en sont pas. C'est de l'amour.




Je suis assez mature pour te pardonner, mais pas assez stupide pour te faire confiance à nouveau. 




J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi




Et puis, doucement, sans le vouloir, on passe du cœur à la mémoire.




Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti,  C'est que désormais, je ne pourrai plus te croire




Je ne te demande pas de penser a moi, Mais juste de ne pas m'oublier ...




Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire !




Jamais un verre m'a blessé,Jamais une fléche m'a persé,Jamais un couteau m'a coupé,seul ton absence m'a tué !




Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes !




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 




T’es entré dans ma tête… Tu ne peux plus être effacé, Rien ne peut te faire partir. Sans toi, je ne sais pas comment faire, Je vois flou. Chaque soir les larmes coulent… La nuit je me réveille… Et c’est toi que j’entends, C’est à toi que je pense, C’est toi … toi qui fais couler mon sang.




On n'a jamais été ensemble mais le slow qu'on a fait je l'oublierai telle une balle tu es rentré dans mon cœur sans crier gare, je t'aime en silence depuis bien trop de temps, le pire t'as arrêter de me parler sans aucunes raisons à moi de me débrouiller et malgré tout ça je continue à croire que tu vas peut être me reparler...




Tu ne veux pas de moi, Je n'aime que toi, Dis-moi pourquoi Je pense toujours à toi ?




Parfois je me demande comment tu as pu me briser le cœur. Mais surtout, je me demande comment je peux encore t'aimer avec tous ces petits morceaux




On s'est aimé tellement fort, Que la réalité n'avait plus sa place. Et maintenant ça fait parti du rêve. J'en crève.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved