mercredi 20 août 2014

poème d'amour 187: Viens on s'en fou

Viens on s'en fou,
Déverrouillons le verrou.

Faisons de notre vie une légende,
Prenons là comme une offrande.

Je veux vivre de gourmandises,
Et l’aromatiser à ma guise !

Viens on s'en fou,
Dans ce fichu monde soyons nous !

Faisons de nos rêves notre vie,
Après tout qui s'en soucis ?

Respirons à plein poumons,
Tant que l'air y est bon.

Viens on s'en fou,
Et fais moi l'amour comme un fou !


Je veux gouter à l'interdit,
Que dieu me pardonne cette folie !

Profitons de ce qui n'est pas encore taxable,
Et abandonnons nous à l'agréable.

Viens on s'en fou,
Déjouons avec malice ce garde-fou.

Cherchons une terre non foulée,
Pour y vivre libre sans êtes manœuvrés.

Je veux basculer dans la frivolité,
A nous saouler de cette félicité.

…..Viens on s'en fou...je veux que l'on vive et c'est tout !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved