vendredi 1 août 2014

SMS d'amour je suis désolé

Message je suis désolé mon amour   Texto pour dire désolé   SMS pour excuser   Texte pour demander pardon en amour   Demander pardon à une femme    Texto pour présenter des excuses    Messages pour s'excuser          


SMS d'amour pour dire je suis désolé

SMS d'amour je suis désolé 


Je ne voulais pas te faire souffrir. S'il te plaît pardonne moi. Je ne sais pas comment te dire que je suis vraiment désolé.

Tu es ma vie : quand je te fais souffrir  c’est comme si je me suicidais. Je suis désolé je t'aime.

Désolé mon amour si je t'ai fait souffrir  s'il vous plaît pardonnez-moi  je suis malade sans toi. 

Je te demande pardon  ce que j'ai fait était irraisonné et impulsif. Je ne voulais te blesser d'aucune façon. Désolé de t'avoir fait souffrir.

Pardon ! J'espère que mon pardon ne se perdra pas sur le chemin de nos deux cœurs blessés. Laisse moi une autre chance...s'il te plaît.

Je suis désolé pour tout le mal


Les mots ne pourront jamais exprimer combien je suis désolée…  j'ai un profond regret et de douleur pour la multitude d’erreurs et nuisances que j'ai causé…

Désolé si parfois vous ne dites pas tout ce que je pense  Je ne suis pas seulement de réduire la taille de tout ce qui  jusqu'à ce qu'il soit dans mon esprit  est sans limite.


Je suis désolée mon amour bien sûr que si je t'aime à la folie et tu me manques  je suis trop contente qu'on se soit parlé..

 Désolé si je pense à nouveau a toi…  je ne dors pas… désolé si je vous vois quand je me regarde… désolé si je fréquente les endroits que vous fréquentez … désolé si je vous ai enfermé dans mon cœur… désolé si Je t'aime malgré ce que j'ai fait… désolé si tu fera toujours partie de ma vie…


Si je ta porte tant de malheur reprend une vie sans moi si c'est sa que tu veux moi je vais essayer de vivre sans toi Mais sa va être très dure de vivre sans toi..désolé.

Je suis désolé mon amour


Je suis désolé de sourire chaque fois que tu es près.
Je suis désolé mon yeux brillent quand tu es ici.
Je suis désolé que Cupidon a fait son succès.
Je suis désolé Je t'aime  je ne peux pas l'aider.


Désolé si je n'étais pas comme je le voulais et si je ne suis pas parfait. Si je n'ai pas téléphoné pour votre anniversaire. Si vous ne reste indifférent maintenant qu'il y a un autre à ma place.

Je suis Désolé mais mon amour est tombé sur toi. Mon amour  pardonne moi  je ne t'aime pas  c'est plus grave  je t'adore jusqu'à la folie.

Mon amour…Je savais que Je t'aime maintenant que nous sommes loin…divisée par les montagnes et les rivières…désolé…Excusez-moi si j'ai bien compris tout de suite que nous sommes faits les uns des autres.

Je suis désolée d'avoir commis une erreur  je sais que je t'ai blessé  je ne le referais plus  j'ai pris des mesures pour réparer du mieux que je peux et regagner ta confiance au fur et à mesure jusqu'à obtenir ton pardon.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved