samedi 2 août 2014

Poeme d amour

Poeme d'amour court, poeme romantique, poesie d'amour




Ma vie ne se résume en rien
Sans l'amour que j'ai pour toi
Tellement immense et si innocent
C'est vrai je n'ai que 15 ans et alors?!
Pourquoi je ne devrais pas aimer à mon age?!
Quand je vois les sensations que ca procure
Quand je le vois
Quand je le touche
.quand je me dis "il est a moi....
Sans toi je ne suis plus rien
Alors svp laissez le moi si vous voulez me voir vivre!!

Poeme d amour


Ai peur que cet amour ne dure qu'un jour,
J'ai peur que cet amour rime avec humour.
Je puis comprendre la peur de la douleur,
Mais moi je t'aime de tout mon cœur.
Je connais chacun de tes traits
Je pourrais presque te dessiner.
Je t'aime plus que ma vie,
Mais j'ai l'impression que l'on est pas du même avis.

Je me pose la question tous les deux jour :
« m'aimeras-tu pour toujours ? ».
J'ai du mal à accorder les verbes « douter » et « aimer »,
Mais il ne faut pas chercher, ils ne s'accorderont jamais.
Moi je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais...
Je le dis et je ne le dirais jamais assez,
Alors ouvre ton cœur.
Au point que j'en pleure !!

Poesie d'amour


Tu es ma plus grande richesse
Un trésor d'enchanteresse.
Mon bien le plus précieux
Tout ce que je possède
Je le dépose à tes pieds.
Rien ne m'intéresse
Si je ne t'ai pour le partager.
L'idée et la pensée
A la fois le bien, jamais le mal.
Ce que j'ai toujours rêvé
Ce qui m'a toujours passionné.
Mon futur et mon passé
Mon avenir dès à présent.

Poeme d amour tu me manque


En manque de toi
Envie de tes bras
De te sentir pres de moi
Savoir que tu es la
Tout contre toi me blottir
Comme un tout petit enfant
Dans les bras de sa maman
Ne plus penser qu'a sourire
De ton odeur m'impregner
Sentir tes bras me serrer
Et ton coeur qui bas
Raisonner en moi
J'ai besoin de te savoir pres de moi
Pour me rassurer quand ca ne va pas
Savoir que tu penses a moi,
Que je peux m'appuyer sur toi.
Besoin de savoir que tu m'aimes
Comme moi je t'aime
Je suis en manque de toi
C'est dur d'être loin de toi...

Poeme d'amour romantique


Je t'ai demandé si tu m'aimais,
Tu m'as répondu non
Je t'ai demandé si j'étais jolie,
Tu m'as répondu non
Je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur,
Tu m'as répondu non
Je t'ai demandé si tu allais pleurer si je partais loin,
Tu m'as répondu non
Donc j'ai commencé à marcher...
Tu as attrapé ma main et tu m'as dit
Je ne t'aime pas,
Mais je t'aime à la folie...
Tu n'es pas jolie,
Tu es magnifique ...
Tu n'es pas dans mon coeur,
Tu es mon coeur ...
Et je ne vais pas pleurer si tu pars,
Mais je vais mourir ...

Poesie d'amour je t'aime


Ton prénom résonne dans ma tête
Comme une douce mélodie,
Tes sourires ravivent
Mes jours de pluie...
Tes yeux, j'en rêve
Jour et nuit...
Tes lèvres me font
Oublier mes soucis...
Je rêve d'être dans tes bras
Avec envie...
Auprès de toi
J'aimerai passer ma vie.
Je t'aime. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved