jeudi 7 août 2014

Poème d'amour triste qui fait pleurer

 J'ai trouvé un puits magique où l'eau est bien bleue
Va- t'il pouvoir exaucer mes vœux ?
Je ne serais pas gourmande
J'aimerais un peu de paix est- elle si compliquer ma demande?

Je ferme les yeux et je me lance
Petit puits à vœux donne -moi ce que mon cœur réclame tant
Du calme car sa manque à ma vie
De la tendresse que j'ai perdue
De l'amour tout sa n'est pas trop demandé je pense

Ici avec les yeux fermés je me laisse transporter
Par ta magie et ton havre de paix
J'aimerais bien ne plus avoir à en bouger
Mais ma vie doit continuer

Je ne suis pas victime
Bien au contraire je serais le bourreau
Car c'est moi qui ne sais plus montrer mes bons côté
Ce qui me plonge parfois dans une petite déprime

Je me demande si je pourrais encore aimer
Mais surtout savoir le prouver
Car là je me suis égaré dans un couloir sombre
Et je ne vois plus cette belle lumière
Qui éclaire les chemins de gens comme moi des égarés

Bon voilà petit puits à vœux
Je vais partir et espérais que tu me réalise
Je ne veut pas ouvrir les yeux car trop peur de cette réalité
Car je sais au fond de moi que la magie n'existe pas
Et que ma vie sera toujours la même
sans amour et remplie de haine .

Poème d'amour triste qui fait pleurer


Touché en plein cœur
Je suis en pleure
De mon amour tu ne veut plus
Maintenant je me sens perdu

Mais quelle horreur que cette douleur
Mon cœur vient de se briser
Il cri , il saigne , il meurt

Je n'envisage même pas une seconde de ne plus t'aimer
Tu as beau me dire de le faire cela s'avère inutile et surtout impossible
c'est comme si tu me demandais de ne plus respirer

Deux êtres qui s'aiment ne peuvent pas le faire l'un sans l'autre
Car tu sais au fond que toi et moi nous ne formons qu'un
Un cœur pour deux alors quoi qu'il arrive jamais je ne te lâcherais
On se comprend , on se soutient on s'aime tout simplement
Et comme on dit si deux êtres sont fait pour être ensemble
Ils se retrouveront car c'est comme ça que fonctionne l'amour

Cet amour un jour nous à toucher en pleine poitrine
Un amour sans nom car il nous offre des moments de rire
Comme des moments de pleure
Comme des moments de doute aussi
Cet amour c'est celui dont tout le monde rêve
Comme le nôtre mon amour
Je t'ai aimé hier et je t'aimerais demain
Car tu es prévu sur mon parchemin
Celui de ma vie celui de mon cœur

Je viens d'entendre une très belle phrase qui est :

Le grand amour a une vraie saveur

Je le confirme car sans ton amour je n'ai plus aucune saveur
 Poème très triste pourtant je sens tellement d'amour et depuis longtemps si tu l'as aime hier et si tu l'aimeras encore demain pourquoi pas aujoud´hui ?

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved