jeudi 7 août 2014

Poème d'amour 182

 Pour une fille que je l'aime <3

C'est vrais tu es mon plus beau rêve... tu me sauves, tu es mon sang, mes poumons, mon air, tu me fais vivre, tu me fais rester, tu me fais trembler, tu es mon yellow soleil, tu es ma vie, tu es mon cœur, mon âme, , tu es tout mon être. Chaque tour que mon sang fait à l'intérieur de moi et pour toi, mon cœur ne bat que pour toi.
Tu es la seule chose qui me maintient en vie. Quand je suis malade, tu es mon doliprane . quand y'a plus de lumière, tu es mon soleil ; quand il pleut, tu es mon parapluie ; quand je pleure, tu es mon mouchoir ( c'est pas très joli comme phrase mais bon... ) , quand j'ai soif, t'es ma bouteille d'eau ; quand y a plus d'électricité, ta photo sur mon tel est mon groupe électrogène... Tout ça pour te dire que je t'aime, tu me tue et tu es mon pire cauchemar...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved