vendredi 22 août 2014

Phrase d'amour une fille


Phrase d'amour une fille


Tu fais de moi l'homme le plus heureux.
Tu es ma femme, mon amour, ma vie, mon destin !
Je prie Dieu pour qu’il y ait des lendemains.
Tu es toujours là pour moi.
Tu m'aides à garder la foi et l'espoir.
Tu sais partager mes folies et mes joies.
Je te désire, je t'admire tous les soirs…




Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




La beauté fuit avec l’age, les fleurs se fanent, la végétation se flétrit, la respiration s’arrête, la vie se termine mais jamais l’AMOUR que je ressens dans mon coeur ne disparaîtra.




Tes yeux sont ma plage, dans laquelle je nage, et rien ne m’empêche ni tempêtte ni orage, à arriver à ton village, pour t’amener avec moi dans mon voyage.




Je ne peux pas te donner tout ce que le monde renferme malgré mon grand amour pour toi, mais une chose que je peux te donner et cela pour toujours c’est tout mon coeur et tout mon respect jusqu’à mon dernier souffle.




J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime.




Je pense à toi quand le soleil se lève ,j'y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c'est au bonheur de t'aimer toujours, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime.




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.




Mon nom c fou de toi 
Mon prénom c jamais vivre sans toi 
Mon adresse: j'aime toujours être avec toi 
Ma chanson préférer c entendre ta voix 
Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie
je t'aime 




Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime.




Je ne sais pas comment m'exprimer, je mettrais des heures, des jours, des mois à t'expliquer a quel point je t'aime, a quel point je pense a toi




Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un cœur que j'aime... c'est de toi que je parle.




Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire !




Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées. 




C'est fou d'aimer autant de ne pas comprendre ce qu'on ressent tu sais je t'aime tellement




Je t'envoie un petit sms  pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour 




Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




Si je pouvais avoir juste un souhait, Je voudrais me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, le touché de tes doigts sur ma peau, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien ... Sachant que je n'ai jamais pu trouver ce sentiment avec quelqu'un d'autre qu’avec toi.




Dieu a crée l'homme pour son amour et son plaisir mais toi il t'a crée pour un seul et unique objectif pour que tu sois ma merveilleuse femme. C'est pour ça que je suis vivant jusqu'aujourd'hui pour que son programme de notre mariage ou les anges et les séraphins chanteront et danseront.




Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.




Tellement tu es belle je ne  pourrais te prendre que par derrière car tu me troubleras trop




Un instant près de toi, je suis tout en émoi. J’attends sans fin que tu me comprennes enfin. Plus le temps passe moins je me lasse. Je t'aime...




Belle comme le clair de lune.
Belle comme une déesse.
Bous cet ciel Etoilé je te déclaré mon amour.
Je t'aime et j'aimerais faire de toi la femme la plus heureuse du monde.




Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 




Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.




JE T’AIME Je t’aime plus que des mots que je ne pourrais jamais dire, cet amour croit dans mon coeur chaque jour




Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.




Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur.




Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…




Ma princesse, ce petit SMS est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved