vendredi 22 août 2014

Joli sms d'amitié

Beau message d amitié SMS  les beaux SMS d’amitié      Texte SMS amitié     Msg d'amitié en français     Des SMS d’amitié en francais   Les messages d'amitié      Message amitié forte     Modèle SMS amitié        SMS amitié gratuit
Joli sms et message d'amitié

Joli SMS d'amitié


L'amitié est fragile comme un oeuf.
Quand tu trouves un vrai ami
garde le avec jalousie
car il forme une partie de toi.

C'est quand on voit des amis pleurer qu'on sait qu'ils sont vraiment des amis et qu'on les aime plus que tout au monde  c'est cette douleur que l'on ressent au plus profond de soi  celle qui nous ferait pleurer avec eux   qui nous dit qu'on les aime ...

Les amis sont comme les étoiles
pas toujours voyants
mais toujours présents.

L'enfance passe  la jeunesse la remplace
la vieillesse prend sa place  la mort les ramassent.
Mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places!

Ne pleurons pas nos amis  c'est une grâce que nous fait la mort de nous séparer d'eux avant que la vie ne les ait séparés de nous.

Les amis changent  l'argent les rend étranges  et si tu manges mieux qu'eux  ils se vengent.

Au nom du temps qui nous a réuni   au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !

Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage   4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce message !

Tu es la seule chanson qui fait danser les étoiles sur la lune et emporte loin le parfum des roses..

Tu es la lumière qui éclaire mes jours et mes nuits  tu es ma vie je t'aime énormément de tout mon coeur........!

Exemple SMS amitié


Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis le plus longtemps  c'est celui que tu connais et qui ne t'a jamais quitté.

Les amis sont comme les étoiles pas toujours voyants mais toujours présents.

Les vrais amis sont difficiles à trouver plus difficiles à quitter mais impossibles à oublier.

Je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange.

Si tous mes amis devaient se jeter d'un pont  je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper!

Rien ni plus beau aux yeux plus grand au coeur plus profond qu'un océan qu'une relation sincère et profonde.

Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté  mais une amitié fidèle dure toute une éternité!

Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved