lundi 18 août 2014

Mots et phrase damour pour une femme

Messages d’amour pour une femme, sms d'amour pour une femme, phrases d'amour pour femme, declaration damour à une femme





Des beaux mots sont facile à dire et les bonnes choses sont facile a choisir. Mais les bonnes personnes sont difficile a trouver.je t'aime mon amour

Messages sms d’amour pour une femme

Je ne vis plus, je ne mange plus, je ne dors plus. Difficile de t’oublier. Il n’y a que toi dans mes pensées


La vie nous réserve souvent beaucoup de surprise mais ce n’est pas cool de garder des choses dans son cœur sans pouvoir les dire, tu me manque ma belle


C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

Phrase d’amour pour une femme

Belle, donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir, je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.


Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir

Mots d’amour pour une femme

Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d’étoiles pour la nuit.


Chaque parcelle de ton cœur est 1 vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c'est mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi


Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière… je t’aime et ma déclaration.

Messages sms d’amour pour une femme

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.


Tu es mon astre de beauté, la vénus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit.

Phrase d’amour pour une femme

Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste, de ma vie .tu me manque énormément mon amour


Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit, je ressens ton amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance.


Si j'avais le choix entre la vie et toi je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.

Mots d’amour pour une femme

Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.


Aussi belle qu'une rose, aussi fraiche qu'une fleur de jardin, aussi douce que la soie et le satin, je vous dit que je t'aime man cœur


Si tu gardes ce sms ce qui tu m’aime, si tu l’efface ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu faire.

Messages sms d’amour pour une femme

Dans tes yeux la détresse la souffrance et l'ivresse de nos absences trop longues au seuil de la nuit qui tombe.

J’adore ta façon de parler d’amour comme les muets avec tes yeux je suis aussi muet devant toi mais tu me comprends vite mon amour

Message d'amour pour petite amie, texto d'amour pour femme, petite sms d'amour a une femme, texto d'amour pour femme, phrase d'amour pour fille, dire je t'aime a une femme

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved