lundi 18 août 2014

LE PLUS BEAU TEXTE D'AMITIE DU MONDE


Le plus beau texte d'amitié du monde

 


Le plus beau texte d'amitié du monde

Voir dans cet article les plus jolis textes sur l'amitié du monde, trouvez le beau texte d'amitié à transférer à ton ami(e) ;)

Beaux textes d'amitié


L'amitié c'est un autre langage
un regard et tu as tout compris
c'est comme S.O.S dépannage
tu peux téléphoner jour et nuit
L'amitié c'est une petite chapelle
où tu vas sans cesse te réfugier
et tu entends une voix qui t'appelle
quand tu crois que tous t'ont oublié

Le jour ou je tais vue j ai commencer a t'adorè, t aimer, t aimer terriblement.

Maintenant ma vie sans toi et tellement difficile a vivre
Car toi tu m écoute tu me comprend tu et toujours la pour moi Quand j ai besoin de toi,.
personne ne comprend se que tu compte pour moi tout le monde me dit ah lui ses un bâtard mais laisser moi avec ses ma vie ! personne ne pige qu'il compte plus que tout, je l aime a la mort lui ma vie sans lui et invivable je t aime et sache que je serai toujours la pour toi.


 Au nom du temps qui nous a réunis,

Au nom du destin qui a choisi.
Je te promets une amitié infinie
Jusqu’à la dernière minute de ma vie.

Petit texte d'amitié forte

L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçu

Je ne te déteste pas et je ne te détesterais jamais. Je fais comme si c'était le cas. C'est plus facile que d'admettre que tu me manque

J'aurai aimé être à tes côtes , la au moins .. On ne se serait pas engueulé , on aurait pas souffert , on aurait pas eu de mal pour dormir ..

D'habitude être une personne forte mais a un moment craque et ne plus se retenir , pleurer encore et encore , garder tous au fond de soi , ne rien dire et être malheureuse ..

Poème amitié sincère


Où es tu mon cœur...
Mon amour, mon bonheur,
Toi qui me fais trembler
Rien que par ta pensée...
Je rêve de partager nos vies,
Vivre dans notre petit paradis,
Rempli de câlins et de tendresse
De sincérité, de respect et de caresses...
Et j'attends patiemment
Espérant chaque jour ce moment
Où nous construirons notre nid,
Où nous avancerons à deux dans la vie...

Le mal de mer existe sur terre vision troublée, 


Puis eau qui coule esprit bien flou, et vie sans goût un bras meurtrit sans aucun bruit sang qui s'enfuit toutes les nuits plus de tendresse, aucune adresse sourire bien triste, noir qui persiste un point au cœur, un être qui pleure seul dans la nuit, au fond du puits l'homme perdu, bien morfondu écoute son âme, et perd ses armes un cœur s’éteint, un corps s'étend une vie en moins, en manque de rien un monde en marge, qui a la rage ne dévoile plus sa main à son prochain

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved