mardi 19 août 2014

Joyeux anniversaire sms pour une amie

SMS de joyeux anniversaire original ♥♥♥♥ Souhaiter un anniversaire par sms, Texto sms d'anniversaire, Message pour souhaiter un joyeux anniversaire, SMS d'anniversaire, Parol pour sms d'anniversaire, SMS, pour dire joyeux anniversaire a une amie, Msg anniversaire.
Joyeux anniversaire sms

Joyeux anniversaire sms pour une amie

C’est agréable quand vous savez, que quelqu’un vous aime, que quelqu’un pense à vous, que quelqu’un à besoin de vous, mais on se sent beaucoup mieux quand vous savez que quelqu’un n’oublie jamais votre anniversaire, Joyeux anniversaire.

Ils disent qu’on perd,

  • La mémoire en vieillissant,
  • Je dis «oublies le passé et vis ta vie a fond,
  • Commence par la crème glacée,
  • Joyeux anniversaire.

Nous te souhaitons de la joie,

Et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié, des amis et cadeaux pour te plaire, et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

Pour l'anniversaire de tes 18 ans,

  • Je veux te dire mon amie que tu as toutes,
  • Les qualités qu'il faut pour réussir ta vie et continuer?
  • Le livre de ton existence sur le chemin de l'épanouissement personnel,
  • Bon anniversaire,
  • Je t'aime.

Les années filent rapidement,

Laissant derrière elles de bien doux souvenirs: des choses qu’une fille formidable peut faire pour apporter du bonheur dans la vie de ceux qu’elle côtoie et qui l’aiment tendrement, que toute une vie de bonheur s’amorce aujourd’hui avec la joie que tu connaîtras en cette journée d’anniversaire.

Une célébration c’est comme une fleur, 

  • Ça ne dure que quelques heures,
  • Mais ça laisse dans le coeur un souvenir que rien ne peut ternir,
  • Tout ce que tu veux pour ta fête,
  • Et bien plus encore je te souhaite,
  • Joyeux Anniversaire.

C’est le jour le plus important,

Pour moi, car il me rappelle le jour où tu est venu au monde et ou tu es entré dans ma vie pour la rendre merveilleuse, Joyeux anniversaire.

Tout ce que les yeux peuvent,

  • Regarder et les oreilles écouter,
  • N'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi,
  • Joyeux anniversaire.

A celui que j'aime, à mon ami, 

Mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire.

J'aurais voulu t'offrir la lune,

  • Et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre,
  • J'aurais voulu des mots extraordinaires des poèmes,
  • En cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère,
  • Pour te souhaiter une belle journée pleine de surprises et de cadeaux,
  • Je t'aime aujourd'hui encore plus que hier.

Une bougie de plus sur un gâteau, 

Un printemps de plus dans une vie, un peu de soleil dans l'âme, un jour qui sort de l'ordinaire, mille sourires, joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du cœur... message à un ami

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, 

  • De la santé et de la joie en quantité,
  • Puisse la vie t’être douce et combler,
  • Ton cœur de tout ce qu’il désire,
  • Non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année,
  • Joyeux anniversaire.

Notre monde compte,

Très peu de personnes intelligentes, belles et bonnes, L'une d'elle t’envoie ce sms pour te souhaiter un bon anniversaire.

En ce jour extraordinaire,

  • Je te souhaite un fabuleux anniversaire,
  • Avec un excellent gâteau, 
  • Une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer,
  • Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire,
  • Joyeux anniversaire.

Bonjour mon amie adoré aujourd'hui,

C'est un jour très spécial pour toi donc je te souhaite un joyeux anniversaire et que tout t'est vœux soient réalisé j'espère que tu passera une bonne journée allez gros gros bisous et encore un joyeux anniversaire

C'est aujourd'hui ton anniversaire,

  • Toi, toi qui a su être l'ami de mes rêves, 
  • Tu mérites le meilleur anniversaire du monde,
  • Et je pense que je peux te l'offrir, 
  • Je te souhaite l'anniversaire de tes rêves.

En ce jour unique une pensée,

Émue pour un anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles.

À ma meilleure amie,

  • Je voulais juste te dire à quel point je tiens à toi,
  • Combien j'aimais te voir sourire te voir heureuse,
  • Tu étais toujours là quand j'avais besoin,
  •  Et ça je ne l'oublierais jamais,
  •  Prêt à m'aider au moindre pépin,
  •  Des filles comme toi j'en connaissais pas d'autres,
  •  Tu étais pour moi comme un sœur, 
  • Une sœur que je n'ai jamais eu Quelqu'un de bien sur cette terre,
  •  L'amie que j'ai toujours voulu. 

 Que ce nouvel anniversaire,

Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désir non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année, mes meilleurs voeux.
sms d'anniversaire  pour une amie

C’est plus qu’un bon jour,

  • Ou qu’une pensée, 
  • C’est peut-être un simple souhait, 
  • Mais il est plein d’amitié,
  • Que faut-il ajouter,
  • Ah oui,  bon et heureux anniversaire.

 Nous te souhaitons de la joie,

Et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié, des amis et cadeaux pour te plaire, et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

Je t'embrasse en te souhaitant,

  • Tout le bonheur du monde nous t’embrassons,
  • Avec toute notre affection,
  • Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, 
  • Nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.

Une fête c'est comme une fleur, 

Ça ne dure que quelques heures mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir, tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite, Joyeux Anniversaire.

Si aujourd'hui tu t'attends,

  • A un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, 
  • Jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau,
  • Que celui que tu m’as fait de m'aimer, 
  • Tu es parfaite à mes yeux, je t'aime ,
  • Joyeux anniversaire.

Je te souhaite d'avoir l'anniversaire,

 le plus doux que tu n'ai jamais eu je t'envoie avec ce message plein de baisers et de câlins.

Joyeux anniversaire à la personne,

  • Qui a fait de ma vie une merveilleuse romance,
  • Tu es l'amour de ma vie,
  • Je te souhaite la plus fabuleuse des journées.

Joyeux anniversaire,

Un baiser ici, un autre là, puis encore un par ici, ce sont 86400 baisers, un par seconde, que je t'envoie pour cette journée spéciale a toi de choisir où tu souhaites recevoir chaque baiser.

Les anniversaires sont une occasion,

  • Spéciale pour célébrer et s’amuser,
  • Que le vôtre soit rempli de belles pensées,
  • Qui dureront toute l’année,
  • Joyeux anniversaire.
Que chaque jour renouvelle ta gentillesse et ta joie de vivre. Joyeux anniversaire.
anniversaire sms pour une amie

Ta bonne humeur est tellement contagieuse, 

  • Que même la journée la plus terne avec toi devient radieuse.
  • Un soupçon de gîté, 
  • Une larme de tendresse et un accompagnement d’amis spiritueux,
  • C’est le cocktail rêvé pour fêter un événement millésimé,
  • Ton anniversaire,
  • Joyeux anniversaire.
Ça y est, te voilà entré dans le nouvel âge pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé, Joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved