vendredi 1 août 2014

Citation d'amitié vraie

Citations sur les vraie amitié à partager avec vos proches.

Citation véritable amitié

Une vraie relation, c’est avec une personne qui accepte ton passé, qui t’aide à vivre ton présent et qui t’aime et t’encourage pour ton avenir.
Citation d'amitié vraie

Mon opinion est qu’il faut se prêter à autrui et ne se donner qu’à soi-même. Montaigne


L'amitié est cette étoile qui brille en milliers d'étincelles pour illuminer notre vie.

Dire je t'aime c'est facile, mais le prouver c'est autre chose.

L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer. Cioran

Je regarde l'avenir. Je profite du présent.Je garde les souvenirs du passé.

J'ai peut-être pas la vie parfaite. J'ai peut-être pas la vie de mes rêves. Mais j'ai la vie qui me rend heureuse.

Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux. Épicure

L’amitié est une forme d’égalité comparable à la justice. Chacun rend à l’autre des bienfaits semblables à ceux qu’il a reçus. Aristote  

Bonne amitié, est une seconde parente.


L'amitié est un fil d'or qui ne se casse qu'a la mort.

L’amitié est un parapluie qui a le défaut de se retourner quand il fait mauvais temps.

Un ami est là quand vous avez besoin de rien, un meilleur ami est là quand vous n'êtes rien.

Mais l'amitié est précieuse, non seulement à la nuance, mais au soleil de la vie ; et grâce à un arrangement bienveillant des choses, la plupart de la vie est soleil. Thomas Jefferson

Vous pouvez faire plus d'amis en deux mois en devenant intéressé dans d'autres que vous pouvez en deux ans par l'essai d'obtenir d'autres personnes intéressées à toi. Vallée Carnegie

Un ami peut jaillir soit compté le chef d’œuvre de la nature. Ralph Waldo Emerson

Mon meilleur ami est l'homme qui en me souhaitant des souhaits bons il dans mon intérêt. Aristote

Aucun homme ne peut être heureux sans ami, ni être sûr de son ami jusqu'à ce qu'il soit malheureux. Thomas Hall

Nous connaissons nos amis par leurs défauts plutôt que par leurs mérites. W. Somerset Maugham

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved