jeudi 31 juillet 2014

SMS d'amour sincère

Texto d'amour      Belle sms d'amour       Je t'aime sms d'amour      Les meilleurs sms d'amour    Message d'amour sms pour un homme      SMS d'amour en francais    SMS love


SMS d'amour sincère pour dire je t'aime

SMS d'amour sincère


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien je t'aime!

Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment  si je pouvais choisir un endroit pour mourir  ce serait dans t'es bras

Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours

Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.

Je veux vivre dans tes yeux  mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur  je t'aime a mourir

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés  je t'aime tellement…

Je t'aime avec mon cœur mais aussi avec mon âme car un jour mon cœur casera de battre tandis que mon âme t’aimera toujours...

Pour oublier  on m'a dit qu'il fallait remplacer  mais rien ne peut te remplacer  je n'aime que toi.

Mon ange tu es tout pour moi  je ne pourrais pas vivre sans toi  tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid... Je t’aime mon amour je t’aime pour toujours.

Exemple texto d'amour


Je sens ta présence malgré ton absence  j'entends ta voix malgré le silence de la nuit   je récent t'en amour malgré la distance et je t’aime malgré la souffrance.

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur je t'aime.

Ça ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà  tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort. 

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!

Message d'amour


Il y aura toujours une date   un mot   un regard   un film   un sourire qui te feront penser à une personne particulière  je t'aime tellement

Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime.

Je suis née pour te rencontrer  ma vie a commencé quand mes yeux ont croisés les tiens… tu es ma destinée  celui dont j’ai toujours rêvé. Je t’aime!

Mon ange tu es tout pour moi  je ne pourrai pas vivre sans toi  tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid. Je t'aime comme tu ne peux même pas imaginer  je veux toujours être a tes coté. Quand tu n’es pas là  mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt. Je t'aime.

Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved