mardi 29 juillet 2014

Texte d'amour mignon skyrock


Texte d'amour mignon skyrock



Je t'écris ces quelques mots d'amour numérique pour toucher ton petit coeur bien réel. Que ce msg sms soit un virus amoureux en ton coeur et qu'il t'inonde de je t'aime et que c'est JTM te mènent sur le chemin de mes sentiments. 


♥ ♥ 


La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient À nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.




Je préfère vivre avec toi en enfer, que sans toi au paradis. Car l'enfer avec toi devient le paradis. 


♥ ♥ 


Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 




Je t’envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d’amour.


♥ ♥ 


Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.




Tes mains servent a me toucher, tes bras à me proteger, tes yeux a me contempler,ton corps a me rechauffer, ton coeur a m’aimer.


♥ ♥ 


Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! Je t’aime!!!




Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as crée un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureuse


♥ ♥ 


Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer" !




Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.


♥ ♥ 


Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.




Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.


♥ ♥ 


Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café.




Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.


♥ ♥ 


En ton absence, mon cœur devient une atmosphère sans nuages qui ne peut faire tomber la pluie.




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…


♥ ♥ 


JE T’AIME Je t’aime plus que des mots que je ne pourrais jamais dire, cet amour croit dans mon coeur chaque jour 




Si jamais tu penses au hasard de nous embrasser, sachez que c’est à cause de tous les baisers que j’ai soufflé pour toi ! 


♥ ♥ 


Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie , mon coeur et qui me donne la force de me levé tous les matins , à attendre de voir , tes beaux cheveux bruns , ton sourire innocent et tes yeux qui brille comme un diamant , je t'aime comme un fou , tu es la perle rare dans ma vie et je suis heureux de l'avoir trouvé , reste avec moi , je te veux rien qu'à moi pour toute la vie bébé . 




Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi, je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie, ton amour , sera ma loi, ensemble on tracera notre voie, le ciel tu l’auras au bout des doigts,et c'est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois,prie dieu pour qu’il entende nos voix. 


♥ ♥ 


Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime.




Je veux t’aimer sans ruse et sans détour, sans honte ni mensonge Sans qu’un désir nous trompe, où qu’un remords nous ronge et te donner mon Coeur à tout jamais.


♥ ♥ 


Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie




Dans ma vie j’ai besoin de deux amis c'est toi et toi.. D’un copain c'est toi.. D’un mari c'est toi.. De quelque raison pour vivre c'est toi et toi et toi… D’une ame soeur c'est surement toi.. Quand je cherche a mes cotés je ne vois que toi... Je t’aime autant que tu ne pourras jamais le croire... Si je veux te citer d’un nom je trouve pas mieux que mon amour.. Gros bisou mon amour ...


♥ ♥ 


Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu




JE T’AIME Je t’aime plus que des mots que je ne pourrais jamais dire, cet amour croit dans mon coeur chaque jour


♥ ♥ 


Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !




Tu es la seule personne de ma vie qui occupe mes pensées et je t'aime


♥ ♥ 


Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved